begin process at 2010 03 18 21:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

figer une ligne excel par vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

figer une ligne excel par vb.net

mardi 25 janvier 2005 à 17:11:19 | figer une ligne excel par vb.net

titigenki

je voudrait figer la première ligne de mon tableau excel, sous vb.net.
merci de votre aide

titigenki
mardi 25 janvier 2005 à 20:50:11 | Re : figer une ligne excel par vb.net

cqui789

essaye

Range("A2").Select
ActiveWindow.FreezePanes = True

mardi 25 janvier 2005 à 23:17:49 | Re : figer une ligne excel par vb.net

titigenki

je l'ai fait ça marche pas

titigenki
mercredi 26 janvier 2005 à 02:07:44 | Re : figer une ligne excel par vb.net

cqui789

ah oui, .net, j'avait pas vu...desole je connait pas

lundi 5 janvier 2009 à 14:30:21 | Re : figer une ligne excel par vb.net

moimatthieu

Si ça intéresse quelqu'un, en VB.NET ça donne :

' Freeze la ligne 1 ainsi que la colonne 1 pour qu'elles ne scrollent pas.
oSheet.cells(2,2).select()

oXL.ActiveWindow.FreezePanes = True

' Freeze la ligne 1 pour qu'elle ne scrolle pas.
oSheet.rows(2).Select()

' Freeze la colonne 1 pour qu'elle ne scrolle pas.
oSheet.columns(2).Select()

Finalement c'est pas si dure que ça ...

Cette discussion est classée dans : ligne, net, vb, excel, figer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig listview vb.net [ par JPCCHOPINE ] JPC1590Bonsoir à tous, merci de votre aide ..pourtant simple en vb4 , vb6 etc ....mais en vb.net je sèche !!comment en listview , mettre le focus sur Mise en forme d'un datagrid en VB.Net [ par lucio57 ] Bonjour,Dans une application VB.Net j'utilise un DataGrid. Je n'ai aucun problème pour l'alimenter. Par contre j'ai une grosse galère au niveau de la [vb.net] lire dans un txt [ par Lucyberad ] bonjour a tous (et j'espere a toutes) j'ai reussi a ecrire dans un fichier .txt ligne par ligne mais je sais pas comment on fait pour reper des élémen aide supprimer une ligne dans excel avec du vb [ par sunstephane ] Bonjour, j'utilise le bout de code suivant pour essayer de supprimer une ligne entiere si la cellule active est vide. (last est un entier retournée pa Lien VB.NET vers feuille Excel [ par morickno ] j'aimerai connaitre comment récupérer des données contenus dans une feuille Excel dans un programme VB.NET Supprimer dans un datagrid VB.net [ par piervs ] Bonjour à tous !Désolé de vous déranger, j'ai un petit soucis avec mes datagrid. J'aimerais faire une chose simple, à savoir supprimer (à l'aide d'un Sélectionner une ligne combobox VB.NET [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite sélectionner une ligne de mon controle combobox grâce à la ligne figurant dans une variable.Ex : ds une combo (Lundi, Mardi, ...), VB et excel [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir inserer des lignes dans excel. Pour cela j'ai besoin de verifier le texte de mes cases. comment faire une boucle qui comp reference a l'object excel avec vb.net! [ par Jackboy ] Je ne peux ajouter ma reference (Microsoft Excel 10.0 Object Library ) dans mon projet, car lorsque j'ouvre la panel des references il ne si trouve pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales