Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : figer une ligne excel par vb.net [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (titigenki)

mardi 25 janvier 2005 à 17:11:19 | figer une ligne excel par vb.net

titigenki

je voudrait figer la première ligne de mon tableau excel, sous vb.net.
merci de votre aide

titigenki

mardi 25 janvier 2005 à 20:50:11 | Re : figer une ligne excel par vb.net

cqui789

essaye

Range("A2").Select
ActiveWindow.FreezePanes = True

mardi 25 janvier 2005 à 23:17:49 | Re : figer une ligne excel par vb.net

titigenki

je l'ai fait ça marche pas

titigenki

mercredi 26 janvier 2005 à 02:07:44 | Re : figer une ligne excel par vb.net

cqui789

ah oui, .net, j'avait pas vu...desole je connait pas

lundi 5 janvier 2009 à 14:30:21 | Re : figer une ligne excel par vb.net

moimatthieu

Si ça intéresse quelqu'un, en VB.NET ça donne :

' Freeze la ligne 1 ainsi que la colonne 1 pour qu'elles ne scrollent pas.
oSheet.cells(2,2).select()

oXL.ActiveWindow.FreezePanes = True

' Freeze la ligne 1 pour qu'elle ne scrolle pas.
oSheet.rows(2).Select()

' Freeze la colonne 1 pour qu'elle ne scrolle pas.
oSheet.columns(2).Select()

Finalement c'est pas si dure que ça ...

Cette discussion est classé dans : ligne, net, vb, excel, figer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Ecrire ligne par ligne dans un richtextbox en VB.Net ? [ par deel ] Depuis que j'ai VB.net, je n'arrive plus à écrire ligne par ligne dans un richtextbox, et encore moins à modifier les polices, la taille, ou insérer d Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. Figer les volets dans Excel par programmation VB [ par Labon ] LabonJ'aimerais figer la 1ere colone du haut dans mon rapport Excel ....Comment puis-je le fair par programmation....Merci d'avance! Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille Insérer un graphe Excel en VB.NET [ par MELISA ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à insérer un graphe Excel dans une fenêtre en VB.NET.C'est assez urgent.Merci d'avance aux personne textbox en VB.NET [ par van06 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir d'il est possible de récupérer ligne par ligne le contenu d'un textbox et si c'est le cas comment faire?Par exemple mon compiler VB.net à partir de la ligne de commande [ par molokwai ] Bonjour tout le monde...Je développe en VB avec VS.net et je voudrais savoir si c'est possible de compiler (et exécuter!) VB.net sans passer pas VS (s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.