begin process at 2012 02 14 23:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

file-pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

file-pile

samedi 2 décembre 2006 à 14:26:24 | file-pile

jak12345

Bonjour,
Existe t-il une classe en Visual Basic permettant de gerer une pile (ou une file) de données?
Merci
samedi 2 décembre 2006 à 14:34:27 | Re : file-pile

Julien237

Réponse acceptée !
Ouaip, Par exemple Dim s as new Stack(of integer) pour définir une pile d'entiers Pour la file je sais pas... Julien.
samedi 2 décembre 2006 à 14:36:38 | Re : file-pile

jak12345

merci ,
et pour declarer une file d'objet (en general)?
samedi 2 décembre 2006 à 14:48:09 | Re : file-pile

Julien237

Je sais pas... Si tu trouve pas, déclare un tableau de la taille maximale possible de ta file, et utilise un pointeur vers le début et vers la fin de ta file. Lorsque tu t'y réfère, utilise l'opérateur modulo afin de ne pas dépasser ton tableau. Par exemple: Dim Tab(99) ... Tab(Fin mod 100) 'Ainsi tu ne dépasse jamais ton tableau Julien.
dimanche 3 décembre 2006 à 14:00:43 | Re : file-pile

jak12345

Pour declarer une file d'objet :

Dim

q AsNew Queue(Of <type>)

ce type possede des methodes pour enfiler, defiler, acceder aus elements, etc...
dimanche 3 décembre 2006 à 15:35:04 | Re : file-pile

Julien237

Wow c'était pas très loin, que n'y ais-je point pensé ?? Julien.

Cette discussion est classée dans : file, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PB] Espace de file insufisante [ par bmichael007 ] Bonsoir, j'aimerai savoir quel est le problème de l'espace de pile insuffisance, à chaque fois que lance l'application sur une Form:Merci pour vos pro structure pile et file d'attente [ par hassni55 ] slt, les mec, cava bien !!!   j'ai un petit pribléme est le suivant :j'ai déclaré une structure comme suit ;   type Client          nom as strin Toujour un truc qui gene !! [ par aposfa ] bonsoir en fait je réalise un sudoku tout fonctionne tres bien sauf deux trucs bien génant !! 1er probleme : j'ai créer une fonction pour enregistre Lecture des noms de fichier dans un dossier [ par aurelien2723 ] Bonjour,Je débute en VB.Je cherche à faire une fonction qui place dans un tabeau tous les noms de fichiersd'un répertoire.Voici ou j'en suis : [code]F Tester nom de fichier [ par aurelien2723 ] Salut!!Projet en Visual Basic 6Je scanne un dossier pour placer tous les noms des fichiers de ce dossier dansun tableau. Cependant, j'aimerais vérifie File.System Controls [VB 6.0] [ par themik ] Salut,   J'ai programmer un programme avec un DirListBox et un FileListBox. Je veux que mon programme verifie si le dossier existe avant de faire raff Activation de Workbooks [ par Doudoudidong ] Bonjour,Je suis en train de faire une Data base sur XL en utilisant VB.Je me retrouve avec des différents classeurs ouverts et j'aimerais que le conte dossier caché [ par browser64 ] Bonjour,Je n'arrive pas a changer l'attribut de mon dossier , je vourai qu'il soit totalement caché comme un fichier systeme que l'on peut voir en dec Open "" for binary.... (c'est comment en .NET) [ par OzZArgaoussama ] Salut, je crois que lors de la nigration vers VB.Net j'ai rencontrer des plusieurs problems, mais je le trouve sympa ,cool et tellement attirent avec queue fifo et tableau [ par Sphaxs ] Bonjour,   J'essaye d'utiliser une pile FIFO QUEUE avec VB 2005 mais lorsque j'insère une variable contenant un tableau dans la pile et que je modifie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,862 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales