begin process at 2012 02 17 05:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

file webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

file webbrowser

dimanche 20 avril 2008 à 21:04:26 | file webbrowser

maxsecurite2

Bonjour j'ai une page web avec en code source HTML:

<input id="formulaire" name="fichier" type="file" size="50" />
j'aimerais savoir comment faire pour remplir cette zone de formulaire par par exemple "c:\texte.txt"

quelq'un peut me dire comment faire?

MERCI

123
dimanche 20 avril 2008 à 21:53:50 | Re : file webbrowser

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

<input id="formulaire" name="fichier" type="file" size="50" value="bonjour">

mais çà ne marchera pas, le type FILE est protégé pour empêcher la pré-saisie

ps : quel rapport avec VB???

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : file, formulaire, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire web dans une form en vb [ par Hecco ] Bonjour à toutes et à tous.J'utilise pour gérer mon formulaire un webbrowser en visual basicj'ajouter aussi deux références.- Microsoft internet contr Recuperer info a la validation d'un formulaire dans WebBrowser [ par globule ] Bonjour,   J'utilise un composant WebBrowser, je voudrais recuperer une valeur dans une liste HTML (dont je connais le nom) lorsque l'utilisateur cliq Page chargée dans un webbrowser [ par Gandalf5798 ] Bonjour,Est-il possible, en utilisant un contrôle webbrowser ou équivalent, de remplir les champs d'un formulaire d'une page chargée dans le contrôle formulaire d'un webbrowser [ par Grido ] est-ce que quelqu'un peut me dire comment remplir des formulaires automatiquement dans un webbrowser. remplir formulaire webbrowser étrange :) [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais remplir un formulaire avec mon webbrowser :<input name="l" type="text" size=9 value="login" onblur="if (this.value=='') {this.value Ouvrir Form avec thread [ par 360 ] Bonjour, J'ai une application en VB.NET avec un formulaire qui contient un contrôle WebBrowser. Hors il arrive (rarement, mais ça arrive javascript:I Remplir un formulaire avec webbrowser.navigate [ par Spylover ] Bjr,J'ai vu ds un soft la possibilité de remplir un formulaire web avec cette commande, je l'ai mise dans mon fichier .bas et il ne connait pas cette Submit formulaire avec webbrowser [ par chefinf ] Salut les developpeurs, ça fesait longtemps je sais je vous ai manqué depuis hier ! sisi Le sujet d'aujourd'hui est : Je charge une page web dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales