begin process at 2012 02 14 06:34:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Filecopy tres lent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filecopy tres lent...

jeudi 8 avril 2004 à 10:22:06 | Filecopy tres lent...

GroXx

Salut, jutilise la fonction filecopy ds un prog, avec un filelistbox pour copier les fichiers selectionnés dun endroit a un autre. jai mis aussi une ptite progressbar pour faire plus joli (avec doevents bien sur)

le pb cest que la copie met environ 2 fois + de tps que lorsque je copie les fichiers manuellement sous windows.

ya un moyen d'optimiser tout ca?

merci, @+
jeudi 8 avril 2004 à 11:04:59 | Re : Filecopy tres lent...

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Cela vient peut-être de ta progressBar... En tout cas, sous VB, ne compte pas obtenir les même performances que sous Windows : VB est très lent comparé au C !

A la limite, tu y gagnera en rapidité (normalement) en compilant ton projet.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
jeudi 8 avril 2004 à 11:35:07 | Re : Filecopy tres lent...

GroXx

Bah, jai compilé, mais je nai vu aucune difference notable. peut on gagner un gain de rapidité en utilisant des api du genre copyfileex ??
jeudi 8 avril 2004 à 11:47:33 | Re : Filecopy tres lent...

DARKSIDIOUS

Oui, tu y gagneras peut-être un peu, mais ce ne sera pas énorme. Va voir ma source nommé Défilement copie dossier si tu veux pour comparer la différence de vitesse.

DarK Sidious

jeudi 8 avril 2004 à 11:58:10 | Re : Filecopy tres lent...

GroXx

et ben franchement, avec ta source, cest enormement plus rapide. jai mis 1min30 au lieu de 2min41

jvais checker ton code attentivement
merci encore !

@+, GroXx
jeudi 8 avril 2004 à 12:02:04 | Re : Filecopy tres lent...

DARKSIDIOUS

De rien, j'utilise les API dans mon code avec une progression qui est sûrement très fiable puisque elle se base sur la fonction API de callback de FileCopy => elle progresse en même temps que le nombre de bits transférés.

DarK Sidious

Cette discussion est classée dans : copie, fichiers, lent, filecopy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de plusieurs fichiers par FileCopy [ par fred ] Comment peut-on par la commande FileCopy copier tous les fichiers d'unmeme repertoire dans 1 autre repertoire:FileSource =" C:\Image\*.* ds dos mais e copie de fichiers [ par chubaka73 ] Je suis en train d'écrire un petit programme en VB6, ce programme je le lance à partir d'une autre application.De ce faitjeme retrouve dans le réperoi Copie de fichiers [ par Jijouille ] Bonjour,voila je voudrais savoir comment compier une liste de fichiers bien définis comme pour un programme d'installation.Sinon un autre pb, comment copie de fichiers en vbscript [ par CC24 ] bonjour à tous,je débute en vbscript et je voudrais savoir s'il est possible de copier des fichiers / dossiers d'un cd-rom vers le disque dur ?je réus Copie de fichiers en fonction de date acces ou bit archivage [ par basicalsteph ] basicalstephSalut à tous!Je cherche à réaliser une application qui va copier des fichiers de mes documents vers un dossier temporaire. La ou cela se c avancement d'une copie de fichier [ par Nemric ] Bonjour à tous,je suis develloppeur d'applications dans une ent. de conseil repartie sur 3 sites distants. tous les sites sont interconnectés. les 2 p copie de fichiers ... [ par Homer Simpson ] Comment peut-on simplement sauvegarder un enregistrement de type .mdb à chaque démarage d'un programme dans un répertoire défini ?Merci Copie de fichiers [ par Mercure ] Salut!J'aimerais savoir comment copier un fichier des ficheirs dans un autre repertoire dependant de da la date de creation et de modification de ceux Copie de fichiers sous Windows NT [ par Sébastien ] Lorsque j'utilise les commandes FSO sous Windows NT : Windows me renvoie une erreur "Fichier déjà présent, impossible de le remplacer."Comment faire ? copie de plusieurs fichiers [ par joeyxxxl ] SALUT voila j ai plusieurs fichiers du type " ABC123.log" ou la partie numerique est completement aleatoire j aimerai concatener tous les fichiers qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales