begin process at 2012 02 16 19:40:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

filelistbox vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filelistbox vide

mardi 3 août 2004 à 11:58:12 | filelistbox vide

jdetrez

que faut il taper pour savoir si une filelistbox est vide , g tape if file1.list(file1.listindex)="", mais ca ne marche pas.
Merci pour vos renseignements!
mardi 3 août 2004 à 12:09:57 | Re : filelistbox vide

rene38

Réponse acceptée !
Bonjour
If File1.ListCount = 0 Then ...

Cette discussion est classée dans : vide, filelistbox, file1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimer une application en la selectionnant dans un filelistbox [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeMaintenant que je sais ouvrir une application dans un filelistboxJe souhaiterais suprimer une application en la selectionant dans Probleme de Pattern avec FileListBox [ par despe ] je n arrive pas a afficher a la fois des fichiers .jpg et .bmp ds un FileListBox :/ voila mon code .. merci de m aider!!Private Sub File1_Click()File filelistbox probleme [ par nessx ] salutvoilà je fait actuellement un lecteur multimedia et je voudrais que le programme lise les musique les unes a la suite des autres sachant que les Comment changer une Picture d'une Form avec un FileListBox ? [ par Flit ] Voilà j'ai une Form avec une Picture en Fond, et j'aimerais changer cette picture en cliquant sur une image dans une filelistbox... J'avais essayé ca FileListBox [ par Sinsitrus ] Salut ! J'essaie d'ouvrir les fichiers qui sont dans ma FileListBox mais je n'arrive pas à trouver le bon code [code=vb]Shell File1.Path & "\" & Fil savoir si une listbox est vide ou pas [ par onh890 ] salut les amis. je veux savoir si il y a une methode ou un code permettant de savoir si une listbox est vide ou pas ,c'est à dire si cette liste conti [Catégorie encore modifiée .Net --> VBA] si case vide alors faire un calcul à partir d'une précendente case et d'une constante. [ par dru345 ] Salut à tous. Alors voila ce que j'aimerai faire: Si j'ai une case vide Q2 alors Q2=Cte*R2. Mais le probleme c'est que je veux ca sur la colonne envoyer un chaps vide [ par trecylafierte ] Bonjour A partir de VB6 j'aimerai envoyer des données dans une table ACCESS en utilisant la requete insert into.Seulement certains des champs de la ta si cellule vide + autre condition remplacer la cellule par une autre [ par Anelina ] Bonjour, Je suis débutante en vba, et depuis quelques jours je cherche une solution en vain, donc toute proposition sera la bienvenue. Pour un ta incrémenter une formule si une plage de cellule n'est pas vide [ par gerardcjf ] Bonjour à tous, je viens auprès de vous pour choper des idées en réponses à un problème .... Voilà mon problème, je voudrais que lorsqu'une ou plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales