begin process at 2012 02 16 06:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Files Copy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Files Copy

mercredi 29 novembre 2006 à 16:36:18 | Files Copy

nborges

Salut,

voici mon probleme, je voudrais copier tous les fichiers d?une Directory dans une autres.

il y a t ?il un moyen de les passer directement, sans devoir les copier un à un.

merci.

[8D]
mercredi 29 novembre 2006 à 16:39:45 | Re : Files Copy

Drikce06

Membre Club
Salut va voir sur codyx j'ai mis un snippet la dessus!

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 29 novembre 2006 à 16:53:04 | Re : Files Copy

nborges

salut,

je crois avoir trouvé ce que tu as posté sur codyx,

mais ce que tu fais c copier le repertoire e les fichier un à un.

tu fais get des fichiers e apres tu les copies (1 à 1)dans le repertoire .
  j?espere avoir trouvé le tiens

[8D]
mercredi 29 novembre 2006 à 16:54:58 | Re : Files Copy

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Re:
http://www.codyx.org/snippet_copier-dossier-tout-son-contenu_127.aspx#850

http://www.codyx.org/snippet_copier-fichier_267.aspx

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

Cette discussion est classée dans : copier, copy, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copy [ par D4rkM00n ] slt à tous je voudrait savoir comment on fait pour copier un fichier dans un repertoire predefini ; par ex copier le fichier a.vbs qui se trouve dans copier un fichier dans le répertoire program files [ par Benounet ] hello,je développe un soft qui effectue des mises à jour automatique; pour ce faire au lancement du programme, celui-ci vérifie s'il y a une nouvelle copier-coller dans excel [ par cyrius ] bijour a tousje viens solliciter votre aide pour quelque chose de tres facile.je dois :copier une feuille d'un fichier1,ouvrir un fichier2,inserer une Copy cellules [ par tiflo ] Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce Copy de cellules [ par tiflo ] Bonsoir à tous :Etant débutant en VB, je souhaite créer une routine VB, qui copie une plage de cellule d'un classeur Excel dans un autre classeur, ce copie disquette [ par boris ] Bonsoir,Connaissez vous le moyen de faire une image d'une disquette dans un fichier ? Je ne cherche pas à copier mes fichiers mas à lire et copier mes copier coller de site web dans richtextbox [ par Yahan ] SalutA partir d'internet explorer je copie du texte et le colle dans un richtextbox, cela me paraissaist simple mais voilà, un pb avec les lettres acc Copier,Couper,Coller [ par Selig ] Voila j'aimerais tt simplement savoir les codes pour :Copier Coller Couper je debute et je ne les sais pas core merci de me répondre :) Coller Couper Copier [ par Selig ] Voila j'aimerais tt simplement savoi les codes pour Coller;Couper;Copier je debute et je ne les c po encoreMerci de me répondre :)Sélig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales