begin process at 2010 02 09 23:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

filesystemobject et droit d'ecriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filesystemobject et droit d'ecriture

mercredi 18 mai 2005 à 13:58:42 | filesystemobject et droit d'ecriture

booth

Bonjour,
je dois créer des fichiers dans un repertoire, mais je souhaiterais en tout premier savoir si j'ai bien le droit en écriture dans ce dossier
j'utilise le filesystemobject.
Que puis-je faire ? 

merci d'avance

[Booth]
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)
mercredi 18 mai 2005 à 18:46:04 | Re : filesystemobject et droit d'ecriture

ScSami

Membre Club
Qu'entands-tu par "le droit d'access" ???

A ma connaissance, la seule chose pouvant t'empecher d'acceder en écriture à un dossier est son attribut "Lecture Seule" que tu trouveras dans l'objet Folder du FSO. Regarde donc dans la MSDN (ou dans l'aide du VBA selon sous quel environnement tu développes) sous ce chapitre.
Lecture Seule = Read Only = attribut de valeur "1"

Enjoy

Cette discussion est classée dans : droit, filesystemobject, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture fichier + droit d'accès [ par blinix123 ] Bonjour,pour sauvegarder mes scores du jeu Pong! je créer un fichier c:\save.txt, jusque la tout va bien et voici le code gentillement pondu par quelq Vérifier si un fichier ou répertoire a les droit d'ecriture [ par ptidoudou02 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il existe une façon de vérifier par code si un répertoire ou un fichier à les droit d'écriture pour un utilistauer donné. probleme de copie de fichier [ par jbbordas87 ] bonjours, Mon programme doit recupere les differente valeur de ses variables dans un fichier (je ne sais toujours pas faire mais la n'est pas la ques ecriture et lecture dans un bas access avec ado [ par jbbordas87 ] bonjours, apres deux jours de recherche et d'inconprehention je m'en remé a vous. mon programme doit pouvoir lire une BDD et ecrire dedans. j'ai reuss recherche [ par kokise ] Salut a tous Bon voiçi mon problème je veux vérifier l'existance d'un chiffre dans un champ dans un enregistrement dans la base. Exemlpe: droit : 1,2, Tracer une courbe représentant une fonction [ par jpbpascal ] Bonjour, Jesuis un bricoleur débutant en visual basic Je voudrais tracer la représentation graphique d’une fo Permissions NTFS Ajout de droit [vb.net] [ par Willi ] Bonjour,J'essais depuis quelques heures de donner l'accès sur un dossier à un utilisateurje sais récupérer l'sid mais c'est tout.J'ai trouvé sur la ms ACCESS et VB ecriture d'un enregistrement [ par Kelkhalan ] Bonjour, J'ai réussi au moyen d'une connexion d'accéder a des données contenues dans une base de données ACCESS pour les afficher dans un label. Je r lecture ecriture dans un fichier txt [ par manud31 ] bonjour, je voudrais savoir comment on recupere une ligne bien precise (ex ligne5.. peu importe!), dans un fichier texte pour m'en servir de donnée i Ecriture dans textbox [VB6] [ par petchy ] bonjour à tousest ce possible que dans un textbox on oblige une écriture ,si oui comment,c'est à dire:une lettre espace 3chiffres espace 3chiffres esp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales