begin process at 2012 02 15 16:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

FileSystemObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileSystemObject

jeudi 10 octobre 2002 à 10:33:39 | FileSystemObject

florian42

Alors voila ,j'ais pomper une source de manip de fichier(DirList/FileList/FichierList), je l'ais modifier dans un projet bien a par.Puis quand ça été fini , j'ais essayer d'inserer les feuilles dans mon prog...et la impossible de le demarer , il me renvoi:

FileSystemObject :"Type defini par l'utilisateur non defini"

Je regarde donc la source original pour voir quels composants avait étés ajouter , et la surprise: aucun

Alors la je nage , qqn pourrait'il m'aider.
Merci d'avance,
Florian

jeudi 10 octobre 2002 à 11:02:39 | Re : FileSystemObject

dido

Salut,

FSO n'est pas un composant, mais une reference.

Ds VB va ds le menu Projets/Références, et choisis "Microsoft Scripting Runtime", et ca devrais fonctionner....

@+

-------------------------------
Réponse au message :

Alors voila ,j'ais pomper une source de manip de fichier(DirList/FileList/FichierList), je l'ais modifier dans un projet bien a par.Puis quand ça été fini , j'ais essayer d'inserer les feuilles dans mon prog...et la impossible de le demarer , il me renvoi:

Je regarde donc la source original pour voir quels composants avait étés ajouter , et la surprise: aucun

Merci d'avance,
Florian

jeudi 10 octobre 2002 à 13:39:43 | Re : FileSystemObject

florian42

trop une merde...merci Dido ca marche nickel (enfin FSO, parceque pour le reste y'a encore deuboulot)
Aller a plus
Florian

Réponse au message :

Salut,

FSO n'est pas un composant, mais une reference.

Ds VB va ds le menu Projets/Références, et choisis "Microsoft Scripting Runtime", et ca devrais fonctionner....

@+

Réponse au message :

Merci d'avance,
Florian

mardi 10 février 2009 à 19:45:08 | Re : FileSystemObject

anisvb

MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE

Cette discussion est classée dans : source, filesystemobject, defini, ais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FileSystemObject marche pas [ par legion91 ] Voila ken je prend une autre source contenant "Public fso As FileSystemObject" sa marche nikel et moi il veut meme pas savoir meme ken je recopie la s PB de type defnin non defini ! [ par Tek ] Salut tlm !!Bon alors mon probleme c simple :j'ai trouver une sources sur le web et j'a irecopier la source sur mon programme et kan j'execute mon pro <B>Hyper Terminal [communication avec le modem]<B/> [ par Chacal ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une source d'un prog qui serait comme Hyper terminal. Au fait je voudrais la source d'un prog qui me permettrai Etat Access avec VB + dao - Changement du source [ par steph ] Bonjour, Mon pb est le suivant : Dans VB j'alimente une table avec des données. Cette table est temporaire et vit le temps du traitement. A la fin de protéger le code source VBA d'un classeur Excel mais pb pour enregistrer des modifs [ par Fabala ] J'ai verrouillé le code source VBA de mon classeur (Excel97). Je suis allée dans les propriétes de "VBAProject"j'ai coché la case verrouiller le code Excel : Zone source [ par JPEG ] Lors du calcul d'une formule personnalisée sous Excel,comment peux-tu connaître l'adresse de la cellule source où se trouve la fonction en cours d'exé Société de programmation : Achat de sources [ par FixSeb ] Dans le but d'adjoindre un module de gestion de planning à nos logiciels, nous sommes à la recherche de source concernant ce projet.Le code source doi Société de programmation : Achat de sources [ par FixSeb ] Dans le but d'adjoindre un module de gestion de planning à nos logiciels, nous sommes à la recherche de source concernant ce projet.Le code source doi Société de programmation : Achat de sources [ par FixSeb ] Dans le but d'adjoindre un module de gestion de planning à nos logiciels, nous sommes à la recherche de source concernant ce projet.Le code source doi Créer un contrôle dans le source [ par ceoph ] Est-il possible de créer un contrôle (Winsock, textbox, ...) directement dans le code ?Si oui, comment ?Merci de votre réponse.Ceoph sans vous is Off

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales