begin process at 2012 02 16 10:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

FileUpload bouton parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FileUpload bouton parcourir

jeudi 10 janvier 2008 à 16:27:41 | FileUpload bouton parcourir

Ayoz

Bonjour je rencontre un problème. Je voudrai modifier le texte du bouton parcourir associé au FileUpload.
Par exemple j'aimerai renommer le texte parcourir en Browse et ce quel que soit la langue utilisée.
Merci de m'éclairer si vous connaissez un truc pour faire cela.

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, parcourir, fileupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un bouton parcourir sous VB6 [ par lordfinalff ] bonjour, je sias que cette question a deja été posé plusieur fois mais j'ai jamais compris comment on faisais !Ce que je veux, c'est faire un mini tra [VB.NET] Bouton parcourir [ par lutin06 ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir faire en sorte que la derniere colonne de mon datagrid (nommée Path) comporte un bouton (qui ne fasse pas forcement [vb.net] Parcourir le texte contenu dans une fenêtre [ par trainkill ] Explication : J'ai programmé une appli en vbnet qui lance un process externe. Celui-ci ouvre un certain nombre de fenêtres. Je dois attendre une fenêt Couleur sur Bouton [vb 6.0] [ par themik ] Comment je fait pour mettre le texte en couleur sur le bouton, je suis capable de mettre la couleur sur le background du bouton sauf sur le texte je n Aidez moi!! Bouton parcourir [ par laiila ] S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider sur la programmation du bouton parcourir pour accéderà un fichier,pour l'ouvrir ou l'enregistrer..merci bcp ENVOYER DE VB6 UN TEXTE HTML (Bouton) via Outlook [ par jpdolloils ] Bonjour,Je voudrais à partir de VB6 envoyer un message avec Outlokk Express comportant du HTML 'un bouton afin que la personne qui le reçoit puise le TextBox et curseur !!!!!! [ par guiguimac ] Bonjour,je suis en train de faire un peit éditeur (disons de requête SQL ...). pour cela j'ai un textbox et des boutons. quand je clique sur un bouton random [ par burtdog ] Bonjour,j'essais de faire un programme simple. Je suis bloqué à un endroit et je crois que je dois utiliser l'option random mais je ne le connais pas un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon un bouton rechercher [ par kanabinch ] Cette fois-ci j'ai une listebox où précédemment j'ai pu enregistrer des mots dans celle-ci. (qui ont été vérifié grâce à la table ascii...)En fait mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales