Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtrage d'un datagrid avec bouton radio [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (lutin06)

jeudi 16 février 2006 à 16:19:21 | Filtrage d'un datagrid avec bouton radio

lutin06

Bonjour, Je m'explique, j'ai un formulaire ou j'ai a l'interieur une datagrid qui contient 4 colonnes (type,date,auteur,commentaire). Dans la premiere colonne j'ai une combobox ou je peux selectionner 4 type differents (par exemple Type1, Type2, Type3, Type4) J'ai egalement 4 bouton radio nommés Type1, Type2, Type3, Type4. J'aimerais faire en sorte que si l'on coche le bouton radio Type1 , cela affiche uniquement les lignes ou le Type est : Type1. Voila le code que j'ai fait , mais qui ne marche pas : [CODE] Private Sub RadioButton4_CheckedChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles RadioButton4.CheckedChanged Dim str As String = "[Type] = 'Type1'" Dataset11.Schedule.DefaultView.RowFilter = str End Sub [/CODE] Schedule etant la table ou sont stockés les infos. Comment faire ? merci

Cette discussion est classé dans : bouton, type, datagrid, radio, type1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans Text Box [ par Vortex2002 ] Je vous remercie pour la premiere réponse, mais en fait je me suis mal expliqué.Je recherche un controle ou un moyen d'avoir un controle de type texte datagrid [ par sophmef1 ] Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le Pouvoir mettre un bouton Copier dans un dataGrid [ par normvrd ] Est-ce quelqu'un qui pourrait une idée pour un code. J'ai une dataGrid dans un formulaire et je voudrais pouvoir sélectionner un enregistrement et à l DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid [ par aercilla ] Salut, je débute en VB.NET, et l'on m'a demander d'inserer dans une datagrid un contrôle personnalisé.Ce controle est un TextBox "amélioré" qui me per Bouton type XP/2000 dans excel [ par sms_chinon ] Bonjour !Je cherche à intégrer dans un userform des boutons mais pour que ce soit plus sympa je souhaiterai intégrer des boutons au look&feel de windo bloquer un bouton radio! [ par glopglop ] Salut! Dans un formumlaire je voudrais bloquer un bouton radio sur sa position initiale! J'ai essayé readonly mais ca marche pas! Si je met disabled l traitement en fonction d'un bouton radio [ par glopglop ] salut! Je voudrais afficher une page en fonction du choix d'un radio button! Je m'explique: l'utilisateur arrive sur ma page et doit selectionner une Boite avec radio bouton [ par djeanloy ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce site, et je voudrais avoir plus d'infos sur mon problème du moment.J'ai crée une boite avec 5 radio boutons.L'objectif Pb impression [ par Profite ] Bonjour,Je suis sous visual studio 2003J'ai une petite application avec une base Access;Dans un form, il y a un champ, un bouton et un datagrid.Je met liste dans datagrid [ par josef256 ] bosoir je veux que vous m'aidiez à faire afficher une liste dans datagrid et j'utilise adodcvoici mon code: Private Sub DataCombo_type_Change() Adodc_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.