begin process at 2010 03 22 08:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Filtrage d'un répertoire a partir d'un objet EDIT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrage d'un répertoire a partir d'un objet EDIT

mardi 2 août 2005 à 09:54:35 | Filtrage d'un répertoire a partir d'un objet EDIT

Kouta

Kouta a un  PB ....

Voilà j'utilise un objet Edit pour filtré une FileListBox. L'Edit se charge de chaînes de caractères lorsqu'un opérateur coche des CheckBox. Jusque là ces l'enfances de l'art mais voilà la première case a coché doit filtré un caractère qui se trouve au beau milieu des noms des fichiers a filtré. Le nombre des caractères est toujours identique j'ai donc essayé EDIT->TEXT[52]=52
(52 caractère Ascii) mais le résultat n'est pas au rendez vous alors je suis prêt à toute suggestion merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : répertoire, objet, edit, filtrage, filtré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB fitrage avec un objet EDIT [ par Kouta ] Kouta a un PB .... Voilà j'utilise un objet Edit pour filtré une FileListBox. L'Edit se charge de chaînes de caractères lorsqu'un opérateur coche des Utilisé la méthode Edit d'un objet recorset ! [ par bouboussjunior ] J'ai un ptit pb avec la méthode Edit. lorsque je veut modifier un enregistrement dans ma base de donnée avec la méthode Edit il garde l'enregistrement récupérer le nom des sous dossiers d'un répertoire! [ par ZZEBULON ] Cette question va peut-être paraître idiote mais je ne vois pas comment récupérer le nom des sous dossiers d'un répertoire.Avec la fonction Dir on peu PB activeX pour objet listviewctrl [ par JSWS ] pb :une base accessavec un formulaire contenant la classe COMCTL.ListViewCtrl.1Lorsque je veut afficher ce formulaire qui fait référence à un sous rép Télécharger un objet par internet [ par tolt ] Bonjour, Je cherche un bout de code qui télécharge via internet en HTTP un objet dans un répertoire bien défini de d'un PC utilisateur et à partir d' Ajouter liste repertoire et fichier dans une table [ par Fuzcrew ] Bonjour à tous !! Je possède un répertoire qui contient plusieurs sous-répertoires qui eux-mêmes contiennent 8 images. Je souhaite enregistrer dans u VBS IE Navigate [ par Guillamue06 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction navigate de l'objet InternetExplorer.Application en VBS : [code=vb] dim IE Set IE = CreateObject(" DataGridView et Proprietés des fils. [ par kornetmuse ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'afficher dans un DataGridView associé à une dataSource une proprieté d'un objet de la source. Empaquetage et déploiement VB6 setup.lst/répertoire [ par serge0613 ] Bonjour j'ai un fichier cab qui contient des fichiers à la racine et un répertoire Exemple J'ai modifié le setup1.exe en conséquence et créé dans le s Droit de copy sous Windows 7 [ par tolt ] Bonjour, J'ai un petit programme VB6 qui télécharger un fichier via internet et qui ensuite copy le fichier en question dans un répertoire. Sous Win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales