begin process at 2012 02 15 06:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Filtre avant report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre avant report

jeudi 6 mars 2003 à 15:24:32 | Filtre avant report

ericzen

Bonjour,
je souhaite créer un report avec datareport mais je n'arrive pas à créer un filtre sur un champ date d'une base de donnée que j'ai lié via le dataenvironment.
En fait je saisie mes critères dans un formulaire et je souhaiterais les récupérer dans mon filtre mais cela ne fontionne pas.
de plus mon critère et du type de "date" à "date"
Comment puis je réaliser une telle sélection ?
Merci pour votre aide.
Ericzen

Cette discussion est classée dans : créer, date, report, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coment créer un filtre sous Access2003 [ par fouifouine ] fouifouineSalutJe ne sais pas me servir de ce forum et comme je vois que vous vous connaissez en programmationj'ai creer une db sous access 2003 et je Filtre de date [ par eric7 ] salut,j'essaie de faire une requête sur un recordset ADO par un filtre (il filtre les enregistrements entre 2 dates) mais il y a une erreur de syntaxe pb dates avec ACCESS [ par denirobert ] voilà, je suis en trainde réaliser une application access et je dois créer certains filtresvoici le code je que fais   Form.Filter = "LastContacted    Comment appliquer un filtre sur requête analyse croisée? [ par sahlafarid ] Bonjour ,SVP trouver mois une solution a mon probleme. Dans une requête sélection, j’applique un filtre sur un champs de type date et dans critère je Data report [ par Keddouri ] Salut j'ai fais un datareport tout va bien mais dans l'entete je voudrais apparaitre une date variable voici l'exemple ETAT DES CONSOMMATIONS DU "L Data report [ par Keddouri ] Salut j'ai fais un datareport tout va bien mais dans l'entete je voudrais apparaitre une date variable voici l'exemple ETAT DES CONSOMMATIONS DU "L VBA : Excel choisit un format de date de son choix lors d'un filtre..... [ par Cybertat ] Bonjour à tous, J'ai deux textbox dans lequel je rentre des dates (j'ai essayé au format Date et String) que je colle dans deux variables (pour vérif différence de dates sous cristal report [ par franky2002 ] Bonjour,J'aurais besoin d'un p'tit coup de main sous Cristal, je m'explique :j'ai un "évènement 1" qui se passe à "une date et heure 1" et un "évèneme Pour vérifier si une date est un lundi par exemple [ par sobeit1 ] salut,j'ai un probléme, je suis en train de créer un tableau excel qui exploite un autre tableau excel, du même classeur. J'essai de créer un planning Est-il possible de créer un état ou data report sous vb.... [ par lekenyanbreton ] Salut,Actuellement , j'aimerais imprimer un" etat "ou un "data report" a partir des informations d'une flexgrid sans passé par une base de données (ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales