begin process at 2012 02 15 21:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

filtre couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre couleur

mercredi 16 mars 2005 à 09:29:15 | filtre couleur

snoopcool

Bonjour à tous et à toutes

J'ai un petit souci. A l'aide de vba sous excel, j'aimerai filtrer une colonne par rapport
 à la couleur. Dans mon cas bleu et  jaune.

merci d'avance!

MMMMooouuuaaaahhhhhh!!!

Cette discussion est classée dans : couleur, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de filtre sur une MSHFlexGrid [ par websmiley ] Bonjour,j'ai un petit souci avec une MSHFlexGrid sous VB6.En premier lieu j'affiche mes données sans aucun problème puis j'affiche certaines lignes en Problème de filtre avec VB6 [ par ugob ] Bonjour,J'ai fais un formulaire dynamique de recherche sous VB6 relié à une base de donnée ACCESS 2000.Je peux parcourir les enregistrements de la tab Appliquer un filtre de couleur sur une image? [ par wynxo ] Mon problème est le suivant.Je développe une application composée d'une fenetre MDI, à l'intérieur de laquelle, j'ai mis une image en background.Je pr Text Area et couleur [ par bandw ] Bonjour, Vu que la derniere fois j'ai eu une réponse ( et une bonne en plus :) )je reviens poser une question.. Peut etre qu'un jour c'est moi qui rep Text Area et couleur [ par bandw ] Bonjour, Vu que la derniere fois j'ai eu une réponse ( et une bonne en plus :) )je reviens poser une question.. Peut etre qu'un jour c'est moi qui rep Text Area et couleur [ par bandw ] Bonjour, Vu que la derniere fois j'ai eu une réponse ( et une bonne en plus :) )je reviens poser une question.. Peut etre qu'un jour c'est moi qui rep imprimer en noir et blanc ou couleur [ par allowen ] bonjour a tous, je fais actuellemnt une macro en vba dans excel qui me permettra d'imprimer les feuilles avec "worksheet(nom).printoutExiste t il une coment créer un filtre sous Access2003 [ par fouifouine ] fouifouineSalutJe ne sais pas me servir de ce forum et comme je vois que vous vous connaissez en programmationj'ai creer une db sous access 2003 et je Couleur d'une row dans un FlexGrid [ par Rifton007 ] Voilà j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon FlexGrid mes rows on des couleur différente.Je m'explique la 1er devra être de cou Couleur texte sous excel [ par yoyo269 ] Salut,en fait je souhaite pouvoir mettre uniquement une partie du texte contenu dans une cellule d'une certaine couleur.J'attends donc vos proposition

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales