begin process at 2010 02 09 21:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

CONCOURS DE PROG

> 

Filtre noir et blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre noir et blanc

dimanche 25 mai 2003 à 01:35:12 | Filtre noir et blanc

devmax

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider au sujet du filtre noir et blanc ? J'arrive pas à trouver une classe qui permette de faire ça dans le Framework (1.0). En plus c'est tout ce qui me reste à faire alors ça m'énerve...........

Devmax
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : url, filtre, noir, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inverser blanc et noir [ par Mikkael ] Slt, Je recherche un code me permettant d' inverserle blanc et le noir sur une image couleur qui seraitinclue dans une picturebox. J'ai cherché sur al Conversion image couleur en noir et blanc [ par merlin ] Je cherche a convertir l'image d'un picturebox en couleurs vers une image monochrome, pour ensuite la mettre dans le clipboard (prend moins de place). Divx image en noir et blanc ??? [ par diago ] J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait La transparence colorkey [ par kint ] Dans tous les exemples que j'ai vu sur la transparence on utilise soit le blanc ou le noir comme couleure transparente...et ca marche bien...Mon probl Image N/B pour impression [ par pcpunch ] Slt je cherche le moyen de transformer l'image de ma picture box en noir et blanc, car apparement mon imprimante hp ne repond pas a la boite de dialog Recherche de format d'image le plus simple [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et imprimer en noir et blanc ou couleur [ par allowen ] bonjour a tous, je fais actuellemnt une macro en vba dans excel qui me permettra d'imprimer les feuilles avec "worksheet(nom).printoutExiste t il une Impression en noir et blanc [ par mathew_bitshy ] Bonjour à tous,J'essaye d'imprimer une Form en noir et blanc.J'arrive à modifier l'orientation avec : Printer.Orientation = cdlLandscape (ou cdlPortra curseur en noir et blanc [ par cricri_b34 ] salut, j'ai un problème: lorsque je met un curseur a mon programme, il apparait en noir et blanc??? VB.net passer une bmp en noir et blanc [ par the_zurg ] bonjour!je cherche à changer la valeur rgb des pixel d'une image BMP. en fait de la passer en 2 couleurs (noir et blanc) à partir d'un seuil de couleu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales