begin process at 2012 02 14 06:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

filtre de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre de recherche

lundi 8 septembre 2008 à 09:11:28 | filtre de recherche

proprince

bonjours, je veux créer un filtre de recherche a l'aide de VB6 et Crystal reports et une base de données Access. La recherche s'effectu normalment lorsque je saisie un nom ou un matricule ou n'importe kel otr scritére. Mais Lorsque je ve filtre a l'aide de 2 critére je pe pas. exemple filtrer tout les employés X qui ont pour jour de repos le LUNDI et et voici le code : Private Sub Command1_Click() CrystalReport1.Connect = "DSN=Pointage; UID=Pointage; PWD=Teac256" '****connexion vb+db+crystal reports*** CrystalReport1.UserName = "Pointage" CrystalReport1.Password = "Teac256" CrystalReport1.ReportFileName = App.Path & "\Jour_Repos.rpt" If Me.Text1.Text <> "" Then CrystalReport1.SelectionFormula = "{PERSONNEL.MATRICULE} =" & "'" & Me.Text1.Text & "'" ElseIf Me.Text2.Text <> "" Then CrystalReport1.SelectionFormula = "{PERSONNEL.NOM} =" & "'" & Me.Text2.Text & "'" ElseIf Me.Text3.Text <> "" Then CrystalReport1.SelectionFormula = "{PERSONNEL.PRENOM} =" & "'" & Me.Text3.Text & "'" ElseIf Me.Text4.Text <> "" Then CrystalReport1.SelectionFormula = "{PERSONNEL.JourRepos}=" & Me.Text4.Text Else CrystalReport1.SelectionFormula = "" End If CrystalReport1.RetrieveDataFiles CrystalReport1.PrintReport End Sub
lundi 8 septembre 2008 à 11:24:11 | Re : filtre de recherche

LIBRE_MAX

Bonjour,

CrystalReport1.SelectionFormula = "{PERSONNEL.NOM} ='" & xNom & "' AND {PERSONNEL.jOUR_REPOS} ='" & xJour & "'"

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

lundi 8 septembre 2008 à 11:36:04 | Re : filtre de recherche

proprince

Merci bien mais c pas la bonne solution
lundi 8 septembre 2008 à 11:56:49 | Re : filtre de recherche

LIBRE_MAX

beh montres nous ce que tu as fait avec ce qu' on t' a donné,
on en discutera après.
Apparement c' est ta logique de récupération du filtre qui est mal foutue !

[] Ce qui va sans dire. va mieux en le disant.

Cette discussion est classée dans : text, recherche, filtre, crystalreport1, selectionformula

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche grille avec filtre [ par Troopers ] Salut!!Je cherche une grille avec une ligne de filtre comme première ligne.C'est à dire que l'utilisateur peut entrer des caractères dans la première RECHERCHE : objet comme Rich Text, avec possibilité de modifier la couleur de fond d'un mot [ par FLR ] Je suis à la recherche d'un objet qui a les même fonctionnalités que le contrôle Rich Text,avec en plus la possibilité de modifier la couleur de fond URGENT ! Recherche avec adodc [ par Balin ] Salut a tous !Voila G un problème, G une form avec plusieurs text box lié a un control ADODC.Pas de probleme pour creer un enregistrement.Pas de probl De l'aide pour une fonction de recherche [ par biglover971 ] Je travaille sous vb depuis peu et je fais une application qui necessite une fonction de recherche. En voici le code pour le moment: Code: Private Sub comment effectuer une recherche dans un text [ par touns1 ] comment faire pour faire une recherche dans un text comme lorsque l'on appuis sur Ctrl+F du navigateurpa exemple je voudrais chercher le mot "voiture" base de données [ par Exploreur ] salut à tous,J'ai un petit problème, et je voudrais le résoudre avec les internotes de VBFRANCE...J'ai fait une base de données ou je fait un recherch Enregistrement du text de form1 à form2 [ par TTHIERRY ] bonjour,je suis débutant , je recherche à enregistrer. Ma form1 a un boutton sauve et des text , label, quand je clic sur sauve je voudrai que les don ** RECHERCHE SUR UN BD ACCESS ** [ par Heny ] Salut a tousJe cherche un code pour mon application qui consiste a faire des recherche par intervalle c.a.d entre deux valeurs que je fais entre par d Remplir une nouvelle table selon les résultats d'une précédente recherche ... [ par caricaro ] J'ai une bd Access et je programme en VB6.J'utilise les "Adodc".Je fais une recherche à l'aide d'une requête SQL qui me retourne bien ce que je veux. VbScript : Recherche de tout les Input Text dans une page [ par Cramfr ] Bonjour,Je cherche une solution à mon problème. Je commence simplement une petite application intraNet me permetant sans serveur web, par simple funct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales