Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtre sur FileListe [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (psionnist)

mardi 22 juillet 2003 à 22:41:02 | Filtre sur FileListe

psionnist

Bonsoir a tous!

Comment n'afficher que des fichiers d'une certaine taille 'par ex 1024 octets) dans une fileList???

Merci de vos réponse a +

psionnist

mercredi 23 juillet 2003 à 01:24:51 | Re : Filtre sur FileListe

pcpunch

A ma connaissance on peu pas dans un filelist
mais tu peu utiliser un list box et tu cache ta filelist(file1.visible=false)

un ex:
For i = 0 To File1.ListCount - 1
'si plus grand que 10000Ko
If FileLen(File1.Path & "/" & File1.List(i)) > 10000 Then
List1.AddItem File1.List(i)
End If
Next i

Voila!!!!

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir a tous!
>
> Comment n'afficher que des fichiers d'une certaine taille 'par ex 1024 octets) dans une fileList???
>
> Merci de vos réponse a +
>
> psionnist

mercredi 23 juillet 2003 à 01:41:37 | Re : Filtre sur FileListe

psionnist

MERCIIIIIII!!!!!!!!!!

Ca va m'éviter de passer la nuit la dessus, j'avais pensé a tt un bordel avec des conditions sur les Path et autres joyeusetés!!!

psionnist

Réponse au message :

>
> A ma connaissance on peu pas dans un filelist
> mais tu peu utiliser un list box et tu cache ta filelist(file1.visible=false)
>
> un ex:
> For i = 0 To File1.ListCount - 1
> 'si plus grand que 10000Ko
> If FileLen(File1.Path & "/" & File1.List(i)) > 10000 Then
> List1.AddItem File1.List(i)
> End If
> Next i
>
> Voila!!!!

Cette discussion est classé dans : filtre, fileliste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre graphique [ par Lucke ] Je recherche un source de filtre graphique par noyau de convolution pour des images au format BMP.Egalement un source de décompression video MPEG. urgent problème de filtre liste sous excel [ par yannick ] je sais réaliser un filtrage d'un tableau de saisi à l'aide de "zone de liste modifiable".mais cela nécessite des critère complet.je voudrait filtrer comment faire "un filtre" qui ne permet que de tapper certains caratères [ par touns1 ] je vourais savoir comment faire une sorte de filtre qui permetterais de ne tapper dans un textbox que les caratères suivants :"1 2 3 4 5 6 7 8 9 : " SQL [ par Seth ] Bonjour,J ai des problemes lorsque je fais des requetes SQL sur une base de donnee access.... Lorsque je fait un filtre sur un champs j ai des problem Recherche grille avec filtre [ par Troopers ] Salut!!Je cherche une grille avec une ligne de filtre comme première ligne.C'est à dire que l'utilisateur peut entrer des caractères dans la première Problème sur les filtre d'access 2000 [ par Nitocris ] J'ai une table dans laquelle il y a des informations sur des "contacts", mais ces informations sont de 2 types (public et privée) je souhaite avoir un Comment faire un filtre sur un sous formulaire Access via VB ??? [ par nitocris ] Je pense que le sujet explique bien le problème mais je vais détaillé.Je veux créer mon propre module de recherche sur ma base access. J'ai un formula Filtre ISAPI [ par redpower ] Bonjour a tous,je souhaiterais savoir si il est possible de creer un filtre ISAPI en VB et si oui comment s'y prendre,merci Filtre (tous *.* SAUF *.abc) sur Common Dialog [ par franckcedea ] Comment faire un filtre pour afficher tous les fichiers (*.*) SAUF les fichiers (*.abc par exemple !) avec common dialog ?Merci. groupe d'options et filtre [ par antho ] salut à tous,sur un de mes formulaires, j'ai créer un gpe d'options qui filtre les communes par nombre d'habitants (- de 5000, entre 5000 et 10 000,.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.