begin process at 2012 02 15 11:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Filtre sur plusieurs requêtes dans formulaire via le même critère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre sur plusieurs requêtes dans formulaire via le même critère

jeudi 17 juillet 2008 à 14:06:59 | Filtre sur plusieurs requêtes dans formulaire via le même critère

tasmo23

Bonjour tout le monde,

Je voudrai filtrer sur plusieurs requêtes un même champ afin d'afficher les informations relatives à l'ordre de fabrication choisie.

Explication :

3 requêtes de contrôls dans le formulaire :

R_Historique_Time_press      (champ SurLIGNECDE [N°OF?]) ---> Pour le contrôl d'un graphique et d'un SF+ liste
R_Historique_Time_temp      (champ SurLIGNECDE [N°OF?])---> Pour le contrôl d'un graphique et d'un SF+liste
R_Historique_Time_prod      (champ SurLIGNECDE [N°OF?])---> Pour le formulaire principal

Actuellement, le filtre sur OF est demandé 6 fois à l'utilisateur (Pour les 2 graph, les 2 SF et sans doutes les 2 listes déroulantes)
Comment effectuer sous VBA, via un inputbox :

var=N°OF?

Filtrer toutes les requêtes via la variable réccupérer.
En espérant avoir été assez clair, je remercie d'avance la personne qui répond à ce post

Tell me nOt it is nOt True?

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, filtre, of, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre table sous formulaire [ par TiteufA44 ] Bonsoir à tous, Débutant en VBA Access 2000, je souhaiterais résoudre un (petit) problème : J'ai une BD avec une seule Table (et une vingtaine de ch ACCESS Filtre formulaire sur Inconsistent DAO RECORDSET [ par foliv57 ] Bonjour à tous, Je suis face à un problème de mise à jour de champ dans un formulaire après application d'un filtre. Voici l'exemple qui met en avan Filtre sur case à cocher [ par dragoes64 ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai un formulaire continu qui regroupe tous les enregistr Modifier un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Belag55 ] Bonjour, J'ai créé un form dans lequel il y a une listbox qui permet de choisir un champ dans une base de données (feuille Excel).Sachant que le conte [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Récupérer champ de formulaire outlook : VBS [ par kanak09 ] Bonjour à tous, voila j'ai créé un formulaire de demande de tache avec Outlook 2007. J'ai réussi à me connecter à ma BDD seulement j'aimerai l'alime Cherche à remplir un champ par un autre en validant par une case à cocher [ par cyr78 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et en progr. J'ai créer un formulaire avec des case à coher et des champs à remplir. Jusque là, tous va b A l'aide : Mise à jour de champs de formulaire [ par flogo2323 ] Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car je suis bloqué depuis un bon moment sur Access. J'ai un formulaire nommé "Facture" qui est basé sur un Filtre multicritères pour un sous formulaire [ par patriceoise ] Bonjour, Pour situer un peu l'environnement, je suis en train de rédiger un formulaire de recherche multicritères. Les champs de recherche sont dans Formulaire access VBA [ par marcilhac ] Bonjour à tous, Je voudrais simplement ouvrir un formulaire en affichant tous les enregistrements dont le champ xxx est vide. Je pense qu'il suffit d Problème de filtre en Access [ par Dereknet ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet réalisé en VBA en Access 2007 avec une base de données SQL 2005. J'ai un petit soucis avec un filtre, je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales