begin process at 2010 02 10 06:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Filtre sur plusieurs requêtes dans formulaire via le même critère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre sur plusieurs requêtes dans formulaire via le même critère

jeudi 17 juillet 2008 à 14:06:59 | Filtre sur plusieurs requêtes dans formulaire via le même critère

tasmo23

Bonjour tout le monde,

Je voudrai filtrer sur plusieurs requêtes un même champ afin d'afficher les informations relatives à l'ordre de fabrication choisie.

Explication :

3 requêtes de contrôls dans le formulaire :

R_Historique_Time_press      (champ SurLIGNECDE [N°OF?]) ---> Pour le contrôl d'un graphique et d'un SF+ liste
R_Historique_Time_temp      (champ SurLIGNECDE [N°OF?])---> Pour le contrôl d'un graphique et d'un SF+liste
R_Historique_Time_prod      (champ SurLIGNECDE [N°OF?])---> Pour le formulaire principal

Actuellement, le filtre sur OF est demandé 6 fois à l'utilisateur (Pour les 2 graph, les 2 SF et sans doutes les 2 listes déroulantes)
Comment effectuer sous VBA, via un inputbox :

var=N°OF?

Filtrer toutes les requêtes via la variable réccupérer.
En espérant avoir été assez clair, je remercie d'avance la personne qui répond à ce post

Tell me nOt it is nOt True?

Cette discussion est classée dans : formulaire, champ, filtre, of, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre table sous formulaire [ par TiteufA44 ] Bonsoir à tous, Débutant en VBA Access 2000, je souhaiterais résoudre un (petit) problème : J'ai une BD avec une seule Table (et une vingtaine de ch pb de filtre sur un formulaire Access [ par martialch ] Bonjour, Mon probleme est que j'ai un formulaire continu pour lequel, dans la zone "filtre" j'ai saisi : [date] >= #09/07/2007# and [date] Le filtre Créer un champ image dans ACCES [ par shaka17 ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais dans un formulaire créer un champ dans lequel s'afficherait une image qui serait dépendante d'une table ou sera formulaire de connexion [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis nouveau sur VB et je voudrai créer un formulaire de connexion. J'ai une table EMPLOYE avec un ID et un PASSW J'ai un formulaire de co Extraire les données d'un formulaire pour les mettre dans un rapport [ par jaicy ] Bonjour et à l'aide!!! Cela fait un moment que je cherche une réponse à mon problème mais rien y fait. J'explique : je suis entrain de coder une appli Ajuster automatiquement les dimentions d'un formulaire/champ [ par Adri86 ] Bonjour !Je sollicite votre aide, car je sèche depuis quelque heures sur les deux questions suivantes : 1. J'aimerais, dans un formulaire dont les cha formulaire muticritéres [ par sanae88 ] Bonjour, je fait un formulaire multicritéres , je veux que le sous formulaire affiche les champs d'une table correspondant au champ choisi dans la lis [Access | Formulaire] [ par AiDuK ] Bonjour,J'ai une petite question à vous poser.Je travail sur un formulaire sous Access, et ce que je souhaiterais faire, est que lorsque je déplace le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales