begin process at 2012 02 16 13:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

filtrer une bindingsource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer une bindingsource

vendredi 3 octobre 2008 à 16:44:47 | filtrer une bindingsource

beet2che

bonjour
je veux filtrer une bindingSource mais j'aimerais bien que mon filtrage soit souple ;)  
çàd au lieu d'effectuer un filtre tel que Id='maa'  ( bindingsrc.Filter = "Id='maa'" )
j'aimerais avoir une expression qui me détermine tous les lignes tel que Id commence par 'ma' par exemple 
je ne sais si c'est faisable?
merci
cordialement

dimanche 5 octobre 2008 à 23:19:27 | Re : filtrer une bindingsource

rvblog

Membre Club
Salut beet2che,

quelle BD tourne derrière? parce que tu peux utiliser les jokers ('*','%','_' etc),non?
à+

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

Cette discussion est classée dans : id, filtrer, bindingsource, maa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BindingSource.Filter [ par mgomez ] Bonsoir Je suis débutant,et sous visual basic 2008 express (Je pense être dans le thème le plus approchant..) j'ai un souci avec le "BindingSource.Fi comment corriger ce beug?? [ par lightdarkness ] bonjour, je fait un travail sur vb6, sur une base de données access , j'écrit les requete dans l'activX de dataenvironment pour le moment g fait deux naviguer sur plusieur bindingsource [ par jamaiamine ] je prepare mon projet de fin d'etude dont le sujet est une application clt/srvr de gestion d'arrivage des navires..... j'utilise biensure des USER_CO Supprimer des cellules vides. [ par HiiiCoach ] Bonjour, Je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide sur une simple requête sous VB Excel qui me fait tourner en rond depuis 2 jours... J'effectue Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinale demandé [ par ajor ] Bonjour, En ouvrant mon fichier Excel, j'obtiens une erreur : [CODE]3265 Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à l Auto Submit WebBrowser en VB6 [ par booba27100 ] Bonjour, je souhaite que lorsque j'ouvre une page dans mon WebBrowser1, le curseur se déplace, et clic sur le lien de validation (submit). Pour le dé Fichier Excel (avec MSDAORA) fonctionnant sur un poste mais pas sur un autre [ par ajor ] Bonjour ! J'ai un fichier Excel 2003 qui appelle une base Oracle 10g. ça fonctionne très bien sur mon poste Windows XP. Ensuite, je l'appelle d'un d comparaison de deux fichiers excel via une macro VBA [ par imados2002 ] Bonjour, Je suis débutante en Macro Excel et ca fais 2jours que je rame sur un problème certainement simplissime...!!!!! Voilà j'ai deux tableaux dan [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] comparaison de deux fichiers excel via une macro VBA [ par imados2002 ] Bonjour, Je suis débutant en Macro Excel et ca fais 2jours que je rame sur un problème certainement simplissime...!!!!! Voilà j'ai deux tableaux dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales