Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtrer une bindingsource [ Divers / General ] (beet2che)

vendredi 3 octobre 2008 à 16:44:47 | filtrer une bindingsource

beet2che

bonjour
je veux filtrer une bindingSource mais j'aimerais bien que mon filtrage soit souple ;)  
çàd au lieu d'effectuer un filtre tel que Id='maa'  ( bindingsrc.Filter = "Id='maa'" )
j'aimerais avoir une expression qui me détermine tous les lignes tel que Id commence par 'ma' par exemple 
je ne sais si c'est faisable?
merci
cordialement

dimanche 5 octobre 2008 à 23:19:27 | Re : filtrer une bindingsource

rvblog

Membre Club
Salut beet2che,

quelle BD tourne derrière? parce que tu peux utiliser les jokers ('*','%','_' etc),non?
à+

rvblogn
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!

Cette discussion est classé dans : id, filtrer, bindingsource, maa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le N° ID de Windows [ par kamkam ] Comment récupérer le n° id du type (xxxx-OEM- . . . .) de WindowsMerci Connaitre l'ID SCSI des lecteurs de CD [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL IDÉes [ par MaJik ] J'ai besoin d'idées de progs!!!!!! gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys Comment trouver l'ID de l'application en cours?? [ par def ] Bonjour,Dans mon programme, je veux recuperer l'ID du processus de celui ci, comment faire ??Merci d'avance Mise a jour d'une Vue [ par jc ] lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE tables liees sur plusieurs categories? [ par GAL ] bonjour, aucun probleme pour lier deux tables (access): tbClient etant liee à tbCategories, afin de selectionner LA categorie à laquelle appartient le MP3 ID et chaines ??? [ par Cyril ] Deja Bonjour a tous,je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi j'y Récuperer l'ID de la fenetre d'une appli externe [ par FaceDePoulpe ] Mon programme VB lance l'execution d'un programme externe, et j'ai besoin de récupérer les coordonnées de la fenetre de cette application (afin de pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.