begin process at 2012 02 14 06:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Filtrer un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer un formulaire

mercredi 2 mars 2005 à 19:56:59 | Filtrer un formulaire

eric03

Bonjour !

Voila mon souci : j'ai réalisé un formulaire et un sous-formulaire, qui me permettent de vérifier les contenus de boîtes contenant des objets archivés. Sur le sous-formulaire, j'aimerais ajouter un bouton qui m'imprimerais un état filtré par rapport au numéro de la boîte, c'est-à-dire que sur la feuille imprimée, il y aurait le numéro de la boîte ainsi que son contenu...

Est-ce possible ?
J'espère avoir été assez clair... mais je ne peux pas expliquer mieux

Merci d'avance !

Eric
jeudi 3 mars 2005 à 14:40:52 | Re : Filtrer un formulaire

choupi64

Je sis encore novice en VBA et Acces, mais je pense que les états sont la pour permettre de "fabriquer" les pages à imprimer!

Cette discussion est classée dans : formulaire, numéro, filtrer, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Comment filtrer un formulaire access 97 avec VB ? [ par Biboune ] Je pense que le titre explique mon problème.Je n'arrive pas à demander à Access via VB de filtrer mon formulaire.Comment faire ??Merci.A+ Urgent : Comment filtrer un formulaire access 97 avec VB ? [ par Biboune ] Je pense que le titre explique mon problème.Je n'arrive pas à demander à Access via VB de filtrer mon formulaire.Comment faire ??Merci.A+ prob formulaire access [ par bobows ] Bonjour,J'ai un formulaire où je dois enregistrer des données dans une table.Il y a une donnée numérique que je renseigne dans le formulaire qui est l Numéro automatique dans un sous-formulaire [ par skeut ] Bonjour, j'ai un sous-formulaire contenant les versions de programmes; lorsque je souhaite ajouter une nouvelle version pour un programme, j'aimerais formulaire et liste déroulante [ par caliroussel ] Bonjour à tous,Je suis une débutante sur Access, mais je fais déjà pas mal de VBA sur Excel.Mon problème est la création d'une zone de liste déroulant BindingSource.Filter [ par mgomez ] Bonsoir Je suis débutant,et sous visual basic 2008 express (Je pense être dans le thème le plus approchant..) j'ai un souci avec le "BindingSource.Fi VB: Numérotation des formulaires [ par duodiscus ] plopen fait j'ai réalisé un logiciel de saisie de formulaire.à chaque fin de saisie, le formulaire doit être numéroté et archivé par son numéro doncla Filtrer un formulaire par une liste indépendante modifiable [ par patrick55 ] Bonjour, Je suis dans un formulaire "FrmPolyvalence"J'ai un Champ "NumEmployé"J'ai crée une Liste Modifiable "CmbEmployé" qui reprend les valeurs du c Comment filtrer des données d'un sous-formulaire [ par andy331 ] Bonjour à tous! J'ai une liste déroulante qui me permettrait de filtrer des données d'un tableau d'un sous formulaire Par exemple je sélectionne un él IMPOSSIBLE DE FILTRER LES DONNEES D'UN FORMULAIRE VERS UN ETAT [ par Schnee067 ] Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide. J'ai créé un formulaire où je rempli les champs. A la fin de la saisie quand je clic s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales