begin process at 2012 02 15 14:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Finances dans un organisme de charité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Finances dans un organisme de charité

mercredi 11 mai 2005 à 18:15:16 | Finances dans un organisme de charité

ba02373

Je fais appel à votre sens commun afin de nous aider.

Je suis président d'un organisme à but non lucratif.  Je cherche un programme
pouvant servir à gérer nos finances (les chèques , dons, comptes bancaires).

L'application peut etre en VB ou VBA-ACCESS

Je sais très bien qu'il existe des produits qui permettent la gestion financière.  Cependant, nous n'avons pas les moyens financiers de les acheter.

Merci beaucoup de votre aide.

Marcel Charest
Fondation Polyvalente Deux-Montagnes
Québec, Canada
mercredi 11 mai 2005 à 18:40:58 | Re : Finances dans un organisme de charité

VicoLaChips2

Bonjour,

C'est vrai qu'il n'existe pas beaucoup de logiciels comptable en openSource ou en Freeware. Cependant tu peux peut être trouver cet URL intéressant : [ Lien ]

Autrement, Je suis tout à fait disposé à étudier le projet

Vic.
mercredi 18 mai 2005 à 19:36:44 | Re : Finances dans un organisme de charité

spaa05

ZICOMPTA : Freeware para los contables, asociations, compañias pequeñias
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : organisme, finances, charité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer chaine de caractéres en connaissant que le début et la longeur total [ par mauris ] Bonjour, j'ai fais un petit prog qui récoltes des infos d'une page web. Mais j'ai un petit souci que je vais vous faire voir avec un exemple :Dans une application pour la gestion des séminaires [ par hicham004400 ] Bonjour les amis;je veux créer une application pour gérer les séminaire d'une entreprise (base de données en access+VB6);  - gérer le personnel: matri Organisme de Formation [ par tulesais ] Bonjour,je suis à la recherche d'un Organisme de Formation dans la région Marseillaise en vue d'une formation sur "Visual Basic 6" (Niveau Moyen ou Ex Filtres de Recherche par plusieurs critères pour Base de Données Access [ par NeoAlger ] Bonjour, j'ai une base de Données Access, je veux filtrés les données, exemple : je filtre les données par Organisme. (nom de la Base de données : "GN Table de données Optionnelles [ par praetor62 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage de première année en informatique, Et je dois concevoir une appli pour faire des réservations. Ma question est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales