begin process at 2010 03 22 15:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Find avec ADO different entre W98 et W2k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Find avec ADO different entre W98 et W2k

mardi 25 novembre 2003 à 12:27:58 | Find avec ADO different entre W98 et W2k

Badgamme

Membre Club
bonjour,
Je suis en phase de déploiement d'une appli VB6-SP5 / Access 2000 sur des plateformes XP, W2k et W98 Osr2.

Sous XP et W2K, je n'ai aucun probleme, par contre, sous W98, j'ai une méthode find qui me renvoie EOF alors qu'elle renvoie un enreg sous W2K !!!
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré pareil bizarerie ?

D'avance merci.
mercredi 26 novembre 2003 à 09:00:36 | Re : Find avec ADO different entre W98 et W2k

Megafan

Salut,

Je pense qu'il faut mettre à jour ton msdac dur ton win98
essaye avec la version 2.7 et tu verras.

@+
mercredi 26 novembre 2003 à 11:02:15 | Re : Find avec ADO different entre W98 et W2k

Badgamme

Membre Club
Ben non ... le MDAC est à jour (c'est mêrme la première chose que j'ai faite !)

Je me suis rendu compte que, sous W98, la méthode find ne tiens pas compte du dernier paramètre (la position de départ de recherche dans le recordset) car, en ajoutant un movefirst avant mon find, c'est tombé en marche ;-)

Merci quand même pour cette piste !

Cette discussion est classée dans : ado, find, different, w2k, w98

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO.FIND avec like [ par JBTHEBEST ] Un petit pb de syntaxe avec ADODC.find avec like pour palier le problème des espaces (le mode find ne tolére pas les espaces)voila mon code rech = "M" find avec ado [ par yann1 ] je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO.quelqu'un sait-i Utilisation de la fonction FIND avec un controle ADO [ par yann1 ] Utilisation de la fonction FIND avec un controle ADOQuelqu'un paeut-il me dire à quoi correspondent les options que l'on met après la commande find, e Probleme avec Ado et Datagrid.... [ par imothepe_33 ] Salut les boss..G un bleme tout bete;c le suivant: j'utilise la fonction 'find' de ADO pour faire une recherche sur des nom: Rs.Find "[Nom]=" &nom,,.. Find ADO [ par tipre ] Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un sait comment utiliser la méthode Find avec deux condition.ex: adoDateAct.Recordset.Find "NO_CLIENT = ADO et la méthode Find [ par cboin ] Bonjour à tous.j'avance tout doucement dans l'apprentissage de l'utilisation d'ADO sous VB6 et je souhaite comprendre un message d'erreur qui m'arrive version d'ADO et de JET sur NT 4 ? [ par sky56253 ] Bonjour à tous ! Petites questions :je suis parvenu à créer un programme VB6 qui écrit le contenu d'une table access dans un fichier XML.Access n'est Shell et Find [ par allthew3 ] Je voudrais effectuer en VB.NET une recherche sous DOS avec Find (c:\windows\system32\find.exe) et récupéré les noms des fichiers qui contienent la ch Table Multi-Utilisateurs : Gestion d'erreur ADO, MDB [ par globule ] Bonjour,   J’essaye désespérément de gérer les erreurs ADO contenant -2147 : C'est-à-dire : la table est occupée par un autre utilisateur. En effet je simple mais je trouve pas (VB.NET - Find) [ par allthew3 ] Je sais utiliser la commande Find mais je ne trouve pas ce que je doit importer en VB.NETexemple : imports (je cherche justement !!!)imports Systempub

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales