Accueil > Forum > > > > find avec ado
find avec ado
jeudi 4 avril 2002 à 09:36:21 |
find avec ado

yann1
|
je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO. quelqu'un sait-il les remplacer ? D'autre part, je n'ai pas trouvé d'aide sur les options de find (ce que l'on met dans la parenthèse derriere le find) ni sur le résultat de la recherche, sinon que on arrive à eof = true quand rien n'a été trouvé. Merci de votre aide.
|
|
jeudi 4 avril 2002 à 22:01:28 |
Re : find avec ado

MaXell
|
Voici un Exemple de find:
Adodc1.Recordset.Find "Nom = '" & Text7.Text & "'", 0, adSearchForward, adBookmarkFirst
adSearchForward = Commencer la recherche par en AVANT ", 0, est On en passe Aucun..
Si tu as besoin plus d'aide, ecrie moi.
MaXell ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO. quelqu'un sait-il les remplacer ? D'autre part, je n'ai pas trouvé d'aide sur les options de find (ce que l'on met dans la parenthèse derriere le find) ni sur le résultat de la recherche, sinon que on arrive à eof = true quand rien n'a été trouvé. Merci de votre aide.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, ado, trouvé, find
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ]
Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui
Utilisation de la fonction FIND avec un controle ADO [ par yann1 ]
Utilisation de la fonction FIND avec un controle ADOQuelqu'un paeut-il me dire à quoi correspondent les options que l'on met après la commande find, e
De l'aide please (ADO) [ par rich25200 ]
Bonjour,Je me connecte à une base de donnée Access avec la méthode ADO et lorsque je créé mes boutons de déplacement ceux ci me marque une erreur : "l
ADO et requêtes paramétré sous Access [ par kpfeu ]
Bonjour,j'aurai bessoin de votre aide, car je ne m'y connais pas du tout en ADO. J'ai fait un petit prog relié a une BD Access 2000. Dans mon Form_Loa
Pour savoir si find a trouvé qqchose [ par 5n0w ]
Salut, Je me demandais comment on fait pour savoir si la méthode find d'un contrôle ADO a trouvé quelquechose lors de sa recherche. J'ai essayeé :
aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access [ par dienguis73 ]
Salut,Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.x
Find avec ADO different entre W98 et W2k [ par Badgamme ]
bonjour,Je suis en phase de déploiement d'une appli VB6-SP5 / Access 2000 sur des plateformes XP, W2k et W98 Osr2.Sous XP et W2K, je n'ai aucun proble
Find ADO [ par tipre ]
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un sait comment utiliser la méthode Find avec deux condition.ex: adoDateAct.Recordset.Find "NO_CLIENT =
Aide pour un nouveau : en ADO!!! Merci [ par Little_Dev ]
Bonjour,Je debute en ADO et VB6, j'ai develloppé quelque application basic.Mon probleme est le suivant je ne maitrise pas l'accés au données.Effectuer
aide vb & ADO [ par jolicoeur79 ]
salut a toussvp je veux savoir comment creer une base de données (creation des tables,indexation,creer relation,supprimer les ralations,supprimer la b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|