begin process at 2010 03 20 02:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

find avec ado

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

find avec ado

jeudi 4 avril 2002 à 09:36:21 | find avec ado

yann1

je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO.
quelqu'un sait-il les remplacer ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé d'aide sur les options de find (ce que l'on met dans la parenthèse derriere le find) ni sur le résultat de la recherche, sinon que on arrive à eof = true quand rien n'a été trouvé.
Merci de votre aide.
jeudi 4 avril 2002 à 22:01:28 | Re : find avec ado

MaXell

Voici un Exemple de find:

Adodc1.Recordset.Find "Nom = '" & Text7.Text & "'", 0, adSearchForward, adBookmarkFirst

adSearchForward = Commencer la recherche par en AVANT
", 0, est On en passe Aucun..

Si tu as besoin plus d'aide, ecrie moi.

MaXell
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche une explication à la méthode find avec ado. les méthodes findnext findprevious .... semblent avoir disparu avec vb6 et ADO.
quelqu'un sait-il les remplacer ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé d'aide sur les options de find (ce que l'on met dans la parenthèse derriere le find) ni sur le résultat de la recherche, sinon que on arrive à eof = true quand rien n'a été trouvé.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, ado, trouvé, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ToolTipText sur plusieurs ligne [ par stryknin ] Bonjour, Je recherche un moyen de pouvoir afficher des bulles d'aide sur plusieurs lignes ET sur un contrôle Label.J'ai trouvé quelque trucs mais qui Utilisation de la fonction FIND avec un controle ADO [ par yann1 ] Utilisation de la fonction FIND avec un controle ADOQuelqu'un paeut-il me dire à quoi correspondent les options que l'on met après la commande find, e De l'aide please (ADO) [ par rich25200 ] Bonjour,Je me connecte à une base de donnée Access avec la méthode ADO et lorsque je créé mes boutons de déplacement ceux ci me marque une erreur : "l ADO et requêtes paramétré sous Access [ par kpfeu ] Bonjour,j'aurai bessoin de votre aide, car je ne m'y connais pas du tout en ADO. J'ai fait un petit prog relié a une BD Access 2000. Dans mon Form_Loa Pour savoir si find a trouvé qqchose [ par 5n0w ] Salut, Je me demandais comment on fait pour savoir si la méthode find d'un contrôle ADO a trouvé quelquechose lors de sa recherche. J'ai essayeé : aide sur ado (connection à une feuille excel à partir de access [ par dienguis73 ] Salut,Je travaille sur Access et je veux transférer via ADO certaine valeurs de mes champs access à des cellules d'une feuille de calcul excel "Test.x Find avec ADO different entre W98 et W2k [ par Badgamme ] bonjour,Je suis en phase de déploiement d'une appli VB6-SP5 / Access 2000 sur des plateformes XP, W2k et W98 Osr2.Sous XP et W2K, je n'ai aucun proble Find ADO [ par tipre ] Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un sait comment utiliser la méthode Find avec deux condition.ex: adoDateAct.Recordset.Find "NO_CLIENT = Aide pour un nouveau : en ADO!!! Merci [ par Little_Dev ] Bonjour,Je debute en ADO et VB6, j'ai develloppé quelque application basic.Mon probleme est le suivant je ne maitrise pas l'accés au données.Effectuer aide vb & ADO [ par jolicoeur79 ] salut a toussvp je veux savoir comment creer une base de données (creation des tables,indexation,creer relation,supprimer les ralations,supprimer la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales