begin process at 2012 02 15 05:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

find excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

find excel

mercredi 10 novembre 2004 à 06:30:49 | find excel

elbrahimo

salut à tous

sous vb j'ai ouvert un fichier excel, j'aimerais une command qui me verifie la présence d'un mot dans ce fichier avec une condition
du type :

if fichier.xls contient 'toto'
then ...
else...

merci
mercredi 10 novembre 2004 à 22:03:08 | Re : find excel

petiflamand

avec ceci tu a

n1 = ClasseurXLS.cells(1, 1) = dans la feuilles ta case A1

donc tu peu faire
if n1 = "toto" then ........
et tu fait avec un
Do While ClasseurXLS.cells(i, 1) <> ""
n1 = ClasseurXLS.cells(i, 1) = dans la feuilles ta case A1
Loop
Si sa peu t' aider
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, find

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ole excel [ par VARACH ] bonjour , j'ai cree un ole a partir d un fichier excel , mais je veux que ce masque me serve pour plusieur fichier mais rien n apparait dans mon OLE j Excel et Internet Explorer [ par khoed ] Voici ma démarche :J'ouvre un fichier excel et je lance une macro qui va ouvrir une page internet. Cette page internet est un autre fichier excel qui supprimer des caractères dans une variable en VBA(excel) [ par M000004965 ] Bjr tt le monde,je sèche sous VBA:Dans un Excel, je doit lire des cellules qui contiennent des adresses MAC.Ces adresses sont saisies en copier coller Problème d'utilisation de macro d'un autre fichier [ par cissou06 ] BonjourJe travaille sur un projet développé en VBA sous Visio et j'ai besoin d'utiliser des macros qui se trouvent dans un fichier Excel. Dans mon cod besoin d'aide "excel et fichier text" [ par waspy59 ] bonjour a tous, voici mon probleme: je dispose d'un fichier contenant le suivi journalier d'un automate d'analyse biologique. du type:   E excel et fichier text.........la galere [ par waspy59 ] bonjour a tous, voici mon probleme: je dispose d'un fichier contenant le suivi journalier d'un automate d'analyse biologique. du type: <b Convertir un fichier excel en pdf [ par syl_sof ] Bonjour, J'aimerais créer des pdf à partir de feuilles excels. Je ne vois pas comment faire en vb.Merci de votre aide, Syl impossible de creer fichier excel, erreur 429... [ par tototar ] bonjour,je narrive pas a creer un nouveau fichier excel, a lexecutiion jai erreur 429, lactivex ne peu pas creer lobjet...je nai pas excel sur mon pc, Ouverture fichier Excel VB + mot de passe [ par drouault ] Bonjour, J'ouvre okusieurs fichier excel à partir d'un programme VB6 et je voudrais faire saisir le mot de passe une fois au début dans une variable Générer un fichier txt à partir d'Excel [ par djdiabolik ] Bonjour,je souhaite créer un fichier .txt en reprenant des informations dans une feuille Excel.Quelle(s) référence(s) dois-je ajouter à ma macro pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales