begin process at 2010 02 10 01:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

findreccord vba access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

findreccord vba access

dimanche 7 juin 2009 à 17:05:49 | findreccord vba access

chaudier37

bonjour

je travaille dans access.
je travaille avec vba pour modifier les tables ou les formulaires.

dans un cas, quand je clique sur un bouton dans un formulaire, le programme me renvoie une boite message qui me demande d'entrer un nom à rechercher dans une table.
tout va bien, le problème est que j'entre le nom, et alors qu'il doit chercher le nom dupont
il s'arrête sur le nom duprès

je voudrais connaître la syntaxe exacte en vba :

"docmd.findreccord nom,, false,,false"

pour que le programme s'arrête sur dupont et non duprès...

merci beaucoup

lundi 8 juin 2009 à 02:20:16 | Re : findreccord vba access

c148270

Bonjour En mettant le dernier paramettre à "true" celà devrait fonctionner Bonne journée

Cette discussion est classée dans : vba, access, programme, travaille, findreccord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentifie sur un programme codé en vba et access comme bd [ par zokot30 ] bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum, j'aimerais avoir de vos aide car je suis un debutant en vb et access.de quoi s'agit il.j'ai ecrit un pro Programme AS400 et VBA [ par bmo83 ] bonsoirJ'ai développé une application sur ACCESS 2000 (VBA) qui se connecte sur un AS400 afin d'importer des fichiers. Ces fichier ensuite alimentent Conversion de VBA Ms Access à Vb.Net [ par emayen01 ] Bonjour , je débute en  Vb.Net et j'ai a faire une migration d'une interface MS Access 2003 a Vb.Net avec du Vba , sous sql server 2000.je sais pas Programme vba [ par psgman277 ] Bonjour, Voilà mon problème, Je travaille dans la comptabilité, et je souhaiterai créer un programme vba mais je suis débutant et je ne suis pas très un problème avec mes recordset [ par grandax ] Salut à tous... c'est mon premier post sur ce forum et comme on dit "il y a toujours une première":)enfin soit, je viens ici en dernier recours, je su excel vers access [ par chaudier37 ] Bonjourje travaille dans excel et accessje travaille sur deux excel un sur microsoft 95 . j'utilise excel et accessun sur windows 2003 j'utilise aussi Bataille navale VBA [ par nsounay ] Bonjour à tous !Dans le cadre de mes études je dois réaliser un programme de bataille navale sous Excel/VBA. On nous a dispensé 4 cours de Excel/VBA, Erreur de compilation code VBA Access [ par rabihm ] Bonjour,J'ai une erreur de compilation que je n'arrive pas à résoudre, étant presque débutant:c'est pour la ligne de code suivante:rs.Fields("Prenom") Imports Excel -> Access en VBA et choix de Sheet [ par lepetitcodeur ] Salut à tous,alors voilà ma question : je veux importer depuis un classeur Excel une feuille précise de ce classeur vers une table Access.Y a t'il une Fonction replace en VBA access [ par WrestlingMan ] Voila : j'ai un petit souci ! En effet, j'ai réalisé une requête d'insertion pour un formulaire de saisie de résultats de tests sportifs ! Le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales