begin process at 2012 02 15 19:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

findreccord vba access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

findreccord vba access

dimanche 7 juin 2009 à 17:05:49 | findreccord vba access

chaudier37

bonjour

je travaille dans access.
je travaille avec vba pour modifier les tables ou les formulaires.

dans un cas, quand je clique sur un bouton dans un formulaire, le programme me renvoie une boite message qui me demande d'entrer un nom à rechercher dans une table.
tout va bien, le problème est que j'entre le nom, et alors qu'il doit chercher le nom dupont
il s'arrête sur le nom duprès

je voudrais connaître la syntaxe exacte en vba :

"docmd.findreccord nom,, false,,false"

pour que le programme s'arrête sur dupont et non duprès...

merci beaucoup

lundi 8 juin 2009 à 02:20:16 | Re : findreccord vba access

c148270

Bonjour En mettant le dernier paramettre à "true" celà devrait fonctionner Bonne journée

Cette discussion est classée dans : vba, access, programme, travaille, findreccord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentifie sur un programme codé en vba et access comme bd [ par zokot30 ] bonjour a tous,je suis nouveau dans ce forum, j'aimerais avoir de vos aide car je suis un debutant en vb et access.de quoi s'agit il.j'ai ecrit un pro Programme AS400 et VBA [ par bmo83 ] bonsoirJ'ai développé une application sur ACCESS 2000 (VBA) qui se connecte sur un AS400 afin d'importer des fichiers. Ces fichier ensuite alimentent barre de progression VBA access [ par vbaddict44 ] bonjour, j'aimerai intégrer une barre de progression qui affiche l'état d'avancement (en pourcentage ou en seconde) de mon programme vba déclenché p mettre à jour la base ACCESS [ par petchy ] bonjour j'ai créer il y a 2 ans un programme pour la gestion d'un centre aéré,et j'enregistre mes données dans une base access. dans ma table j'ai plu [Déplacé encore et encore et encore de .Net --> VBA] code VBA du bouton modifier sous access [ par hirondellle ] tout d'abord bonjour tout le monde. alors permettez moi de vous expliquer ma qustion, j'ai un formulaire access avec un bouton Modifier, je veux lor VBA pour ajouter une serie de numero a une table access [ par casanegrita ] Salut, j'ai besoin d'aide pour créer une petite application sous ACCESS 2003 pour ajouter une série de numéro dans une table. la base de données consi developpement sous vba access sites [ par georgeskoly ] je demande des exemples de projets pour la gestion d'une pharmacie en programmant sous vba access ou des sites programmation sous vba access vba excel access, attente entre les ordres [ par ls8ls8 ] Bonjour à tous, Une macro excel sollicite plusieurs fois une base access (écriture et récupérations de données, lancement de macro access avec shell, [Déplacé .Net --> VBA] Code VBA du bouton Modifier sous access [ par hirondellle ] J'ai un formulaire sous access avec un bouton Modifier. quel code à utiliser pour ce bouton?? aidez moi SVP merci d'anvance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales