begin process at 2012 02 13 08:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

fingerprint reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fingerprint reader

lundi 23 juin 2008 à 11:50:28 | fingerprint reader

Marcel62

Bonjour, je voudrais développer une application d'identification avec un "Microsoft fingerprint reader".
Pour ceci, j'ai télécharger GrFinger_4.2 (gratuite) de chez Griaule.
Le probleme est que la version de FingerCap usb driver  (1.0) ne prend pas en charge mon matériel.
Ce qui m'empeche de faire la connexion de mon application avec celui ci.
Y aurait t'il possibilité de m'envoyer la version la plus récente du driver, ou de me proposer une autre solution pour effectuer mon programme.
Merci d'avance

lundi 23 juin 2008 à 12:13:20 | Re : fingerprint reader

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Microsoft ne fournit aucun SDK permettant de s'interfacer avec leur FingerPrint Reader, hélas (lien).
Ils annoncent que c'est pour une question de sécurité (bien que ce lecteur d'empreinte ne puisse en aucun cas être considéré comme sécuritaire)

Côté driver, as-tu un problème de fonctionnement du lecteur lui-même ?
Il faut pour cela charger le logiciel fourni avec l'appareil = DigitalPersona Password Manager 2.0
Ma version est 2.0.1.1843

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
lundi 23 juin 2008 à 12:15:11 | Re : fingerprint reader

Marcel62

Oui mais avec l'utilisation de celui ci je n'arrive pas a faire le lien avec le directX fournit par GrFinger
lundi 23 juin 2008 à 12:19:13 | Re : fingerprint reader

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Connais pas GrFinger.
Pas sûr que tu puisse faire fonctionner du matériel MS avec un autre logiciel que celui fourni avec ...
Quel rapport avec DirectX ?
lundi 23 juin 2008 à 13:12:55 | Re : fingerprint reader

Marcel62

Euh je veut dire active x
par contre pour gr finger:
http://www.grfinger.com/

Cette discussion est classée dans : version, application, driver, reader, fingerprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide lié à une application utilisant ado sur un poste client/Serveur [ par pat ] lors de la mise à jours d'une nouvelle version d'une application, l'ancienne application utilisait une version de Mdac antérieur, avec un service pack pb avec tabctl32.ock [ par Guinness ] j'utilises dans mon application le controle SSTab (tabctl32.ocx)j'ai un install avec la version de cette ocx sur mon poste, ou mon application marche Serveur d'une application MultiUser [ par RicoNuch ] Je dois créer une application serveur qui renseigne les utilisateurs sur le contenu d'une base Access, mais j'ai VB version Pro et pas la version Entr Vérifier version application [ par Chewba ] Bonjour est-il possible de vérifier la version de mon application (application.exe) se trouvant sur un site internet ou je mettrai les mises à jour su Boîte de dialogue (2) [ par Globig ] J'ai envoyé une 1ère version de mon application à un ami. Il n'a pu l'ouvrir sur son ordinateur et a eu le message d'erreur suivant :"Impossible de ch Probleme de version ADO [ par Abdel ] Bonjourj'ai développé une application en utilisant microsoftjet 4.0 (DbEngine 3.6) malheureusement lorsque jedistribue l'application une partie des ma Version développeur d'Oracle [ par FlorentDelhoste ] Bonjour à tous et toutes, J'aimerai savoir s'il existe une version pour développeur d'Oracle soit gratuite soit très peu cher. En effet, je veux faire utiliser 2 dll de differentes version [ par T2NE ] BonjourVoila je voudrais utiliser  2 dll de  version differtentes pour une meme applications.Plus explicitement la premiere dll doit etre utiliser lor connaitre la version d'une autre application VB [ par fvajol ] Je souhaterais créer une application qui va récupérer le numéro de version d'une autre application. Et ce dans le but de mettre à jour cette autre app Application Access [ par VBADeveloper ] Je peux pas exécuter mon application professionnelle Access sur un poste américain, parce que je l'ai développée sur un poste français !!! Donc je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales