Accueil > Forum > > > > fire un autorun pour video divx qui doit tourner sur pc
fire un autorun pour video divx qui doit tourner sur pc
lundi 29 avril 2002 à 11:58:04 |
fire un autorun pour video divx qui doit tourner sur pc

hereticus
|
mon probleme est le suivant : je voudrai lancer via un command bouton une video .avi qui se trouve dans la racine du cd et je voudrai la lancer avec c:\windows\mplayer.exe merci d'avance hereticus --------------------------------------------------------------------------------------------- le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....
|
|
lundi 29 avril 2002 à 14:38:04 |
Re : fire un autorun pour video divx qui doit tourner sur pc

Florent
|
essaye Shell "c:\windows\mplayer.exe monfichier.avi"
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
mon probleme est le suivant : je voudrai lancer via un command bouton une video .avi qui se trouve dans la racine du cd et je voudrai la lancer avec c:\windows\mplayer.exe
merci d'avance hereticus
---------------------------------------------------------------------------------------------
le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....
|
|
lundi 8 juillet 2002 à 22:51:34 |
Re : fire un autorun pour video divx qui doit tourner sur pc

jack
|
Salut Moi, j'utilise QuickMenu disponible sur vib@free.fr. Le gars a préparer une petite interface où tu peux mettre des boutons pour lancer diverses appli, insérer des images, des sons ... et fabrique l'autorun nécessaire. Il est pas complètement au point, mais ça peut te donner des idées.
Jack
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
essaye Shell "c:\windows\mplayer.exe monfichier.avi"
mon probleme est le suivant : je voudrai lancer via un command bouton une video .avi qui se trouve dans la racine du cd et je voudrai la lancer avec c:\windows\mplayer.exe
merci d'avance hereticus
---------------------------------------------------------------------------------------------
le bon programmeur n'est pas celui qui fait de bon programmes,c'est celui qui forme d'autre bons programmeurs....
|
|
Cette discussion est classée dans : divx, video, autorun, tourner, fire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Autorun pour divx!?? [ par TaZ83 ]
Salut!j'aimerais faire un autorun pour lancer mes divx et bien entendu mettre ce prog sur chaqu'un de mes cds!!:)Cela consisterais à faire que lorsque
Divxbase béta "bd de divx" [ par pcpunch ]
sltbasde de données de divx avec pochette, impression, export txt html, import et export de fiche avec pochette depuis la base de données de divxbase
commande pour lancer un divX ? [ par missmarion ]
Voilà, je galere pour ouvrir mon fichier divX , je ne connais pas la commande pour lancer un fichier video directement à partir de son emplacement.Je
Autorun capable de lancer un fichier msi [ par THEBIGPDG ]
THEBIGPDGBonjour à tous. J'ai écris un autorun.exe offrant (après l'éxecution automatique du cd) une form avec 2 choix :- ouvrir le fichier "lisezmoi"
lire une video en plein écran [ par lordskyser1 ]
j'ai réalisé un lecteur multimédia,mais je voudré offrir la possibilité de lire la video en plein écran avec un raccourci clavier,style alt + entrée,c
Transformer une video en une suite de bmp [ par vb34 ]
Pouvez vous m'indiquer une source compatible vb6 qui transformerait chaque frame d'une video (avi, mpeg, mov...) en une suite de fichiers picture (bmp
Divx image en noir et blanc ??? [ par diago ]
J'ai un portable avec une carte video S3 Graphics Twister K + S3 hotkey avec sortie S Vidéo.L'image sur ma TV est en noir et Blanc, quelqu'un pourrait
URGENT - Création lecteur video mpg ---> pb son [ par ioda ]
Je travaille sur un lecteur multimedia supportant les fichiers video de type mpeg. Problème, j'ai un son qui délire grave (bruit de fond) J'ai remarq
Autorun avec Shell [ par Reelaxman ]
Bonjour!Je suis en train de tenter de faire un autorun pour un CD que je vais graver, j'ai essayé de faire un autorun en .ini, ça marche pour lancer u
comment redimensionner une video?? [ par ros109 ]
comment faire pour modifier la vitesse de lecture d'une video(avi ou mov, mpeg) et comment faire pour la redimensionner (pour l'adapter à la taille d'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|