begin process at 2012 02 17 10:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

firewall : detection d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firewall : detection d'application

jeudi 17 février 2005 à 14:02:17 | firewall : detection d'application

AiSpirit

Bonjour.
Quelqu'un pourrait me dire  comment detecter les applications
qui essayent de se connecter sur un port ? J'ai récupéré
plusieurs modèles de firewall puis j'ai développé le miens, mais c'st là
que ça bloque
J'en aurais besoin pour faire des configs automatiques, ou pas,  en fonction
des applications, justement.

Merci

A piece of advice is sometimes necessary for everybody. so, enjoy when you've one
[Artificial Intelligence's advice ...]

Cette discussion est classée dans : application, applications, detection, firewall, advice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une form affichée quoi qu'il arrive [ par bcip ] Je souhaite que, lorsque mon application tourne, l'une de mes form s'affiche au-dessus de TOUTES les applications qui sont ou vont être lançées. C'est Application Win 3.11 [ par Pierre ] Bonjour,Je suis un grand débutant avec VB6 et je souhaiterais savoir si il est possible de programmer des applications pour win3.11.Les programmes ser Lancer une application en plein ecran [ par bbernard ] Bonjour,Je suis debutant dans ce domaine et je m'entraine en creant de petite application pour mon confort et j'ai besoin d'un peu d'aide.J'ai creer u Lien entre applications, Objets publiques [ par vince153 ] _=.=-- L.C. @gent --=.=_je voudrais savoir s'il existe un moyen d'échanger des infos entre 2 applis en VB6 (OS: 9x, 2000, XP) autre que le DDE ou bien Liste des applications actives [ par Chris25 ] A partir d'une petite application VB, je souhaiterais déclencher une action(activation d'une Form) après avoir vérifié si une application est active ( Partage de variable entre plusieurs applications [ par CochonPerdu ] Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question a plus ou moins déjà été posée mais elle est vieille (mois de Janvier) et je doute recevoir un jour Echange de données entre deux applications [ par invite64 ] Bonjour à tous,Je chreche comment recuperer en aps ou VB des données XML envoyer (Methode post) par une autre application.Bref:J'ai une application FL 2 applications sur 1 seul port?? [ par djief ] SAlut Y a t'il une facon de mettre 2 applications sur un meme port?? j'ai une petite application vb à faire fonctionné en meme temps et sur un meme po VB.Usercontrol [ par REZIGMSCOM ] j'ai installé mon application VB dans une machine où il ya une autre application VB déjà installé par une autre personneLe problème qui me rencontre c Ajouter un noeued fils dans un arbre XML [ par niluje ] j'ai un arbre XML, j'ai beau le retourner dans tous les sens je ne vois pas comment ajouter en fin un node ...J'arrive à la parser correctement ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales