Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Firewall - Qui est interesser au developpement? [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (enernet)

samedi 13 décembre 2003 à 22:59:39 | Firewall - Qui est interesser au developpement?

enernet

Bonjour a tous!

Je suis actuellement a faire l'ebauche d'un firewall extremement puissant. Je demande a tout les volontaires qui desirent travailler avec moi sure ce projet de me laisser un mail...

@+

Dave C. Laramee ;)

samedi 5 juin 2004 à 12:59:21 | Re : Firewall - Qui est interesser au developpement?

Logan

moi je veux bien, mais tu v quand meme pas le faire en vb ??

mardi 26 octobre 2004 à 00:15:15 | Re : Firewall - Qui est interesser au developpement?

pepsidrinker

Faire un firewall en vb est tout a fait possible grace a quelque API que MSND a juger bon de ne pas nous faire part...tel que GETTCPTABLE, WININET, etc.
J'ai moi-même créé mon propre firewall et il marche très bien.

Cette discussion est classé dans : developpement, firewall, interesser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Firewall [ par Lead ] Je recherche des sources pour un Firewall . Si kelkun c ou l'on peut trouver ca , qu'il me fasse signe :) Comment passer par dessus un FIREWALL [ par KL ] J'aimerais savoir comment communiquer avec l'exterieur, en passant outre le firewall (ki me fait chier).Merci Blocage Proxy / Firewall [ par Emma ] Bonjour,J'ai une connexion à Internet via un réseau. Je pouvais surfer peinard et accéder aux pages d'informations sportives notamment. Mais, maintena NNNNNNIIXXXX ou qqn d'autre À L'AIDE Firewall URGENT [ par Sbiron ] Bonjour,Serais-t'il possiblle de désactivez l'internet avec un bouton dans VB et de l'activez avec un autre boutonsoit par modem ou LAN mais tous en r DEVELOPPEMENT EN RESEAU [ par savoie ] Bonjournous avons plusieurs PC en réseau avec chaque fois VB6 installé en local. Comment pouvons-nous travailler en équipe sur un même projet situé su Environnement de developpement : FenetreMDI [ par baddack ] Je voudrais savoir comment faire pour changer l'environnement de travail de visual basic.Actuellemnt je travaille dans une fenetre MDI ou s'ouvre tout developpement par les composants [ par scortex84 ] Salut ! Je dois faire un exposé sur le developpement par les composants. Si quelqu'un connait un bon site ou un bouquin traitant de ce sujet, ce serai developpement par les composants [ par scortex84 ] Salut ! Je dois faire un exposé sur le developpement par les composants. Si quelqu'un connait un bon site ou un bouquin traitant de ce sujet, ce serai developpement par les composants [ par scortex84 ] Salut ! Je dois faire un exposé sur le developpement par les composants. Si quelqu'un connait un bon site ou un bouquin traitant de ce sujet, ce serai developpement des site web [ par garraou ] quelle est la déférence entre ASP, PHP et CGI de cote client et serveur et le meilleur a utilise aussi le point fort et faible de chaque un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.