Accueil > Forum > > > > fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid
fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid
mercredi 2 mai 2007 à 22:37:01 |
fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

paolo12
|
salut, esque on peu fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid une fois pr tte.?? merci
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 22:39:39 |
Re : fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

jmfmarques
|
Réponse acceptée !
Oui (et sujet déjà traité cette demaine, y compris en ce qui concerne une manière dynamique de la faire)
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 23:38:31 |

MPi
|
Regarde la propriété FormatString Peut-être que ça fera ton bonheur...
MPi
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 23:52:22 |

paolo12
|
oui mais le FormatString jou sur la premiere colonne seulement,, comment je fai pr les autres?
|
|
jeudi 3 mai 2007 à 00:10:35 |
|
jeudi 3 mai 2007 à 11:04:03 |

MPi
|
Voici comment tu peux utiliser FormatString
Grid1.FormatString = "<Entete1 |>Entete2 |^Entete3 "
< justification gauche > justification droite ^ centré | séparateur de colonnes Les espaces pour la largeur prévue de la colonne
Fais un test et tu verras ce que ça donne.
MPi
|
|
Cette discussion est classée dans : msflexgrid, colonne, largeur, fixer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ligne de saisie [ par barzen ]
je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d
Largeur Colonne ACCESS [ par Charlie ]
Allo...J'utilise un controle ADOX et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la largeur d'une colonne dans ACCESS... Pis dans le meme ordre d'i
Largeur Colonne ACCESS [ par Charlie ]
Allo...J'utilise un controle ADOX et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la largeur d'une colonne dans ACCESS... Pis dans le meme ordre d'i
MSFLEXGRID Merci votre aide !!!! [ par Symcod ]
Je veux selection une ligne dans mon MSflexgridIl comporte 4 colonneexemple la ligne 2msflexgrid.row = 2msflexgris.colsel = 4Ca marche pas y me selec
Selection ligne d'une MSFlexgrid [ par jeromepol49 ]
Bonjour à tous,J'ai un problème de sélection de ligne d'une MSFlexgrid.Lorsque je fais un click gauche sur la première colonne d'un ligne, toute ma li
msflexgrid-->questions [ par ronando ]
comment fait on pour inscrire du texte par exemple ds la deuxieme colonne ? (car j'utilise addnew mais ca ne me marque que ds la premiere colonne)comm
MsFlexgrid - Ajuster la largeur des colonnes [ par Patrik ]
Bonjour,Je souhaite ajuster la largeur des colonnes de mon contrôle MsFlexgrid, après avoir lancer une requête Sql, au texte le plus long de chaque co
API pour redimentionner colonne MSFlexGrid [ par PROGRAMMIX ]
J'utilise un MSFlexGrid dans une application qui lit un fichier avec du texte.Je voudrais redimensionner automatiquement les lignes et les colonnes du
Largeur Colonne DataGrid [ par xabi62 ]
Comment définir une largeur automatique selon la longueur du texte saisi dans la cellule.G calculer lalongueur de la chaine de la cellule mais je n'ar
largeur colonne MSHFlexGrid [ par BernardBouree ]
Quand je change la largeur d'une colonne d'un contrôle MSHFlexGrid via la méthode .ColWidth(Index, Col)= 1000:1 La largeur n'est pas changée2 LE NOMB
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|