begin process at 2012 02 14 11:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

mercredi 2 mai 2007 à 22:37:01 | fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

paolo12

salut,
esque on peu fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid une fois pr tte.??
merci
mercredi 2 mai 2007 à 22:39:39 | Re : fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

jmfmarques

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui
(et sujet déjà traité cette demaine, y compris en ce qui concerne une manière dynamique de la faire)
mercredi 2 mai 2007 à 23:38:31 | Re : fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

MPi

Regarde la propriété FormatString
Peut-être que ça fera ton bonheur...

MPi
mercredi 2 mai 2007 à 23:52:22 | Re : fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

paolo12

oui mais le FormatString jou sur la premiere colonne seulement,,
comment je fai pr les autres?
jeudi 3 mai 2007 à 00:10:35 | Re : fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid
jeudi 3 mai 2007 à 11:04:03 | Re : fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid

MPi

Voici comment tu peux utiliser FormatString

Grid1.FormatString = "<Entete1 |>Entete2                                         |^Entete3                   "

<  justification gauche
>  justification droite
^  centré
|   séparateur de colonnes
Les espaces pour la largeur prévue de la colonne

Fais un test et tu verras ce que ça donne.

MPi

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, colonne, largeur, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ligne de saisie [ par barzen ] je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d Largeur Colonne ACCESS [ par Charlie ] Allo...J'utilise un controle ADOX et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la largeur d'une colonne dans ACCESS... Pis dans le meme ordre d'i Largeur Colonne ACCESS [ par Charlie ] Allo...J'utilise un controle ADOX et j'aimerais savoir comment on fait pour changer la largeur d'une colonne dans ACCESS... Pis dans le meme ordre d'i MSFLEXGRID Merci votre aide !!!! [ par Symcod ] Je veux selection une ligne dans mon MSflexgridIl comporte 4 colonneexemple la ligne 2msflexgrid.row = 2msflexgris.colsel = 4Ca marche pas y me selec Selection ligne d'une MSFlexgrid [ par jeromepol49 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de sélection de ligne d'une MSFlexgrid.Lorsque je fais un click gauche sur la première colonne d'un ligne, toute ma li msflexgrid-->questions [ par ronando ] comment fait on pour inscrire du texte par exemple ds la deuxieme colonne ? (car j'utilise addnew mais ca ne me marque que ds la premiere colonne)comm MsFlexgrid - Ajuster la largeur des colonnes [ par Patrik ] Bonjour,Je souhaite ajuster la largeur des colonnes de mon contrôle MsFlexgrid, après avoir lancer une requête Sql, au texte le plus long de chaque co API pour redimentionner colonne MSFlexGrid [ par PROGRAMMIX ] J'utilise un MSFlexGrid dans une application qui lit un fichier avec du texte.Je voudrais redimensionner automatiquement les lignes et les colonnes du Largeur Colonne DataGrid [ par xabi62 ] Comment définir une largeur automatique selon la longueur du texte saisi dans la cellule.G calculer lalongueur de la chaine de la cellule mais je n'ar largeur colonne MSHFlexGrid [ par BernardBouree ] Quand je change la largeur d'une colonne d'un contrôle MSHFlexGrid via la méthode .ColWidth(Index, Col)= 1000:1 La largeur n'est pas changée2 LE NOMB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales