Accueil > Forum > > > > Fixer la taille d'une Colonne d'une ListView ?
Fixer la taille d'une Colonne d'une ListView ?
vendredi 13 juillet 2007 à 15:30:44 |
Fixer la taille d'une Colonne d'une ListView ?

doxt
|
Salut, Je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée simple pour bloquer cette taille. Je creer les colonnes en dynamique dans le code. Merci d'avance.
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 16:14:32 |
Re : Fixer la taille d'une Colonne d'une ListView ?

mik67
|
Tu parles de la largeur des colonnes ? Dans quel cas, il faut utiliser la propriété "Width"
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/cpref/html/frlrfSystemWindowsFormsColumnHeaderPropertiesTopic.asp
|
|
vendredi 13 juillet 2007 à 17:51:18 |

chaibat05
|
Salut essaies ceci: Dim xCol As ColumnHeader Set xCol = ListView1.ColumnHeaders(IndiceDeLaColonne) xCol.Width = xValeurVoulue
|
|
vendredi 31 août 2007 à 16:26:34 |

doxt
|
Merci pour ton aide, mais Listview ne semble pas avoir de "ColumnHeaders" juste des ListView1.ColumnHeaderCollection.
As tu un peu plus d'eau pour mon moulin ?
|
|
vendredi 31 août 2007 à 17:34:03 |

chaibat05
|
Salut, Si tu y mettais un peu de grain, :-) Envoies juste un bout du code par lequel tu crées dynamiquement tes colonnes.... ça nous aiderait à y voir plus clair. A+
I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN
|
|
lundi 3 septembre 2007 à 18:40:09 |

doxt
|
Salut,
J'ai trouvé la solution pour mettre une valuer dans cette colonne.
En fait mon besoin réel est de fixer cette largeur (De la rendre incheanchage). C'est a dire, que
l'utilisateur ne puisse pas avec la souris modifier sa taille.
Aujourd'hui j'ai fait :
On Event (Changement de taille Colonne)
Si (Taille_Collone <> 150)
Taille_Collone = 150
C'est un peu boff a mon gout.
|
|
Cette discussion est classée dans : taille, listview, colonne, fixer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur un listview [ par DraaFil ]
Bonjour à tous,j'ai deux question sur les listview.1- dnas mon listview, j'ai 3 colonne. la premiere est de taille 0 (cache) et les 2 autre de taille
Taille automatique d'une colonne d'un Listview [ par Omega15 ]
Bonjour a tous, alors voila mon problème.Je suis en train de créer une liste grâce à un ListView, et j'aimerais, après l'avoir entièrement remplie, qu
geler une colonne dans une listview? [ par sam86 ]
Bonjour,Jutilise vb6,Je dois utiliser une listview pour afficher differentes donnees provenant d'une database access,Jusqu'ici ca va.Mon probleme est
Gestion d'une Listview [ par simodel ]
Bonjour, <
2 champs dans une meme colonne [ par petchy ]
bonsoir dans ma base ACCESS j'ai plusieurs champs.dans une form j'ai une listview avec plusieurs colonnes. comment faire pour mettre 2 champs de ma ba
listview [ par benkerrou ]
bonjourest ce que vous pouvez me dire si dans une colonne d'une listview je peux positionné ine icône que j'ai inseré par :LI.ListSubItems(index de ma
Listview avec plusieurs checkbox [ par cabraloca ]
Bonjour!je souhaite créer une listview avec dans la 4ème et 5ème colonne une case à cocher. Est-ce que vous croyez que c'est possible? car j'ai bien c
tri listview par une colonne donnée [ par dsigmoun ]
Bonjour, J'ai une listview composée de 3 colonnes. Je cherche à trier la listview par la colonne 2. Comment puis-je faire ? Merci par avance pour vo
Afficher un ToolTips sur l'entête d'une colonne dans un ListView [ par golden19 ]
Bonjour,Je cherche un moyen d'afficher un tooltip lorsque la souris est positionnée sur l'entête d'une colonne dans un listview.Merci,
pour les pros des listview [ par 59cortex59 ]
Bonjour a tous,J'ai essayer de reprendre des codes existant sur le net mais je comprend pas trop. Je travail avec une listview et je voudrais savoir s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|