begin process at 2012 02 14 15:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

flash detection de la version du player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash detection de la version du player

mercredi 3 octobre 2007 à 12:07:17 | flash detection de la version du player

vbmarh

Salut
j ai dans une appli utilisé  ocx  flash8.dll  .
 * Es ce que je peux l installer moi meme sur le dossier  C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\flash8.dll 'j utiliseinnosetup'  ?
 * OU.. cela n est pas suffisant et qu il faut un installateur  pour flash et ou puis je l avoir ?
Merci

jeudi 4 octobre 2007 à 19:29:24 | Re : flash detection de la version du player

telgani

Taoufik Elgani

il faut integrer le controle shockwave flash dans ta form vb puis utiliser l'assistant empaquetage déploiment qui vous fera l'installation de tous les DLL et ocx necessaires
par une synthaxe DOS générée automatiquement par le programme.

Cette discussion est classée dans : version, flash, player, detection, flash8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer une animation Flash Player ds form Access... [ par Pheeld ] PheeldBonjour !Je souhaite placer une animation Flash Player sur un formulaire Access... J'ai réussi à le faire avec un .gif mais pas avec Flash. Est- Windows Media Player 9 [ par sebV ] Et bien voila, dans un programme j'utilisait WMP 7, je suis en train de la rendre protable avec la version 9, et j'ai un pbdans mon progr je modifiait flash player en activex ok , mais tout intégré ... non [ par cyriax ] salut à tous,ça concerne VB.NET !voila, je fais une appli qui utilise un clip flash MX2004, pour le moment, je le charge (le clip) directement dans un detection automatique du plugin flash et installation [ par alpking ] Bonjour,je cherche un code qui detecterait si le visiteur à la version 7 du plugin flash et s'in ne l'a pas, qu'il aie une "invitation à le telecharge Tester son anim avec tous les flash player? [ par okaneganai ] Bonjour. Voilà, j'aimerais tester mon animation sur différente version de flash player (la 6 notamment)... quelqu'un sait comment je dois m'y prendre? integrer un player mp3 flash dans une page html [ par thelamia ] bonjour je fais un site à l'ancienne, sur front page (ne riez pas...ça marche très bien), mais je voudrais juste y intégrer un player mp3 pour diffuse Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm Enregistrement dans une version antérieur [ par endilettante ] Bonjour, Je souhaiterai enregistrer un fichier .fla de flash MX en version 5, est-ce possible ? c pour un concours de la marque levis, on doit envoyer Enregistrement dans une version antérieur [ par endilettante ] Bonjour, Je souhaiterai enregistrer un fichier .fla de flash MX en version 5, est-ce possible ? c pour un concours de la marque levis, on doit envoyer Enregistrement dans une version antérieur [ par endilettante ] Bonjour, Je souhaiterai enregistrer un fichier .fla de flash MX en version 5, est-ce possible ? c pour un concours de la marque levis, on doit envoyer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales