begin process at 2012 02 15 14:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

flash probleme d'affichage d'une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash probleme d'affichage d'une video

mercredi 1 février 2006 à 17:18:55 | flash probleme d'affichage d'une video

fasilafer

Membre Club
bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j'ai donc cree une page test html en integrant ce fichier et ce avec dreamweaver. ce qui est bizarre c'est que lorsque ce test en html est ouvert dans mon systeme d'exploitation dans mon ordi il s'affiche tres bien par contre je place le fichier htm et le wmv chez le provider et la a la place de la video test . il n'y a qu'un carre blanc a la place . j'espere etre aide car au depart 2/ je croyais le transposer en flv la manip a marche et sous xp dans l'ordi !! pas de video donc c'est un peu pour ca que j'ai opte pour wmv merci de votre aide fasila

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, flash, video, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et wmv .... [ par fasilafer ] bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque Help import fichier PDF avec layers/calques dans Flash [ par gatocat ] Voilà je dois faire une animation avec du texte arabe préparé dans InDesign, l'idéal serait d'importer dans Flash le fichier PDF avec plusieurs calque Ouvrir un fichier d'aide du type MonFichier.chm avec un menu [ par chicochiri ] Voila tout est dans le titre....je voudrais lancer mon fichier d'aide avec un menu nomme "Aide" et je n'y arrive pas avec la commande shelll.....voici [demande d'aide] capture , affichage et calculs sur une video [ par ptitclem ] Bonjour à tous,je suis depuis (tres) peu possesseur de VB ... j'ai fait quelques programmes , tres modestes , et puis j'ai eu envie de m'attaquer a pl assistant de coompactage et fichier d'aide [ par thetoto52 ] Voila j'ai créé un petite apli avec un fichier d'aidej'utilie l'assistant de vb6 pour créer un setup pour l'instal.Mon fichier d'aide n'est pas compié besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales