begin process at 2012 02 15 05:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Flash et VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et VB

lundi 10 septembre 2007 à 17:32:06 | Flash et VB

actaruss

Membre Club
Bonjour,

J'ai une animation en flash (mon_anim.swf) qui contient une fonction à la racine.
Function test(){
   montexte.txt="coucou"
}

J'aimerais imbriquer ce SWF dans un exe en VB et lancer la fonction test() à partir d'un bouton.
Est-ce possible ?
J'ai essayé les setvariable mais ça ne répond pas à mon attente ...
Quelqu'un a t-il une idée ????

Merci.
lundi 10 septembre 2007 à 21:28:19 | Re : Flash et VB

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

"montexte.txt" est ta zone dans VB?
si oui, c'est foutu!

ta fonction ne retourne rien?
original pour une fonction...

un fonction à la racine?
y'a une racine dans Flash?...
çà c'est pas clair pour moi (remarque je me suis arrêté à la version 5)

sinon sur le principe (interaction), c'est faisable!

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mardi 11 septembre 2007 à 17:44:51 | Re : Flash et VB

actaruss

Membre Club
Salut

Quand je parle de racine (car oui il y a une racine dans flash quelque soit la version de flash) est ce qu'on appelle le _root.
C'est le plus haut niveau dans Flash.
Mais ça ne compte pas dans ma question.
En fait elle est toute simple :

Comment fait-on pour appeler une fonction Flash depuis un environnement VB (bouton par exemple ?)

Merci
mardi 11 septembre 2007 à 19:23:38 | Re : Flash et VB

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.vbfrance.com/codes/BOUTON-FLASH-SUR-VISUAL-BASIC_35668.aspx
mercredi 12 septembre 2007 à 09:37:16 | Re : Flash et VB

actaruss

Membre Club
Merci,

J'ai déjà visité le forum à la recherche de codes et suis tombé sur ce lien.
Ce code permet de communiquer de Flash vers VB.
Hors, que je l'ai dit précédement, je veux communiquer de VB vers Flash :
soit de lancer une fonction flash via un bouton dans un userform.

Merci quand même c'est sympa.

Actaruss.

Cette discussion est classée dans : fonction, vb, flash, test, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Fonction Format [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai un problème avec la fonction Format..Je ne sais pas qu'est ce que je ne fais pas de correct....  Ca me donne comme résultat (txtDistanceC Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0 [ par franki ] Bonjour à touts,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait d'incorporer une animation flash dans mon programme VB.Cette animation flash devra pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l VB.Net Appel d'une fonction [ par JeffC1977 ] Salut...J'appele un Module à partir de ma Form....Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me dis Apel d'un objet dans une fonction [ par comtention ] Bonjour, J'aimerai bien utiliser un objet "à distance" dans une fonction publique. Je vais vous metre le code comme je l'avais imaginé vous comprendre VB.Net Fonction Rectangle [ par JeffC1977 ] Salut J'utilise ce code pour dessiner un cercle dans un picture boxDim MonRectable As Rectangle< VB.Net Fonction Math.Max [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour utiliser la fonction Math.Max dans un tableau qui est en String ???? merci de votre aide test sur formule [ par sransac ] Bonjour,sous VBA avec Excel, j'aimerai tester la cellule active afin de savoir si elle contient une formule.J'ai bien essayé d'utiliser activecell.for Fonction perso en vb [ par tounetta ] Bonjour @ tous,je suis nouveau dans ce forum et je voudrais avoir votre avis ...Dans un fichier Excel, contenant des objets OLE « Excel.sheet.8 », je VB.NET Test synchro box [ par Kornebrume ] Bonjour à tous,je vous sollicite car je souhaite commander à une box (freebox, neufbox, alicebox ou autre) un test de synchro et récupérer l'info (si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales