begin process at 2012 02 15 05:18:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

flash et wmv ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et wmv ....

mercredi 1 février 2006 à 17:19:58 | flash et wmv ....

fasilafer

Membre Club
bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . j'ai donc cree une page test html en integrant ce fichier et ce avec dreamweaver. ce qui est bizarre c'est que lorsque ce test en html est ouvert dans mon systeme d'exploitation dans mon ordi il s'affiche tres bien par contre je place le fichier htm et le wmv chez le provider et la a la place de la video test . il n'y a qu'un carre blanc a la place . j'espere etre aide car au depart 2/ je croyais le transposer en flv la manip a marche et sous xp dans l'ordi !! pas de video donc c'est un peu pour ca que j'ai opte pour wmv merci de votre aide fasila

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, flash, test, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash probleme d'affichage d'une video [ par fasilafer ] bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv . aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je Fichier d'aide [ par jjmiller ] J'ai crée un projet en VB incluant un fichier d'aide compilé avec Help Workshop. Le fichier d'aide s'appelle test.chm. Lors de l'empaquetage un messag Lancer mon fichier d'aide a partir du menu "?" [ par chicochiri ] Voila g crée mon fichier d'aide, je sait le lancer a partir de la touche F1 mais je sait pas le lancer a partir du menu "?"  KK1 peut m'aideret Bonnnn Pb d'affichage images dans un fichier d'aide .chm [ par AVI17 ] Dans HTML help workshop, Qui pourrais me dire pourquoi les images qui sont dans mon fichier htm ne s'affichent après compilation de mon fichier d'aide Aide programmation fenestré [ par shadow1779 ] Bonjour,je programmai auparavant sur Visual Studio 2005 en C, mais j'ai touché un peu aux applications windows en VB.NET, j'avais appris un peu la str Dimension fichier WMV [ par ooly2001 ] Bonjour à tous, Ca fait quelques temps déja que je cherche comment connaitre les dimensions ( a savoir hauteur et largeur) d'une vidéo WMV, il y a un [AIDE]Bouton pour mettre un document en fichier joint... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans [AIDE]Bouton pour mettre un document en fichier joint... [ par mamms ] Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans un document Word qui permettrait de mettre le document dans lequel le bouton se trouve en fichier joint dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales