begin process at 2012 02 14 17:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

flex grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flex grid

jeudi 1 août 2002 à 14:33:51 | flex grid

Mariotte42

VB6
le resultat d'une requete s'affiche dans un flex grid. Mon problème est que la largeur des colonnes n'est pas assez large pour afficher les étiquettes de colonnes, de plus selon le resultat de la requete l'emplacement des colonnes peut être perturbé (la colonne 1 par exemple peut avoir une fois le titre "date" puis à la recherche suivante "date de derniere épreuve"). Existe t-il une méthode pour mon problème?
Merci
ERIC
mercredi 29 mars 2006 à 20:51:14 | Re : flex grid

machkouri

je veux que le resultat d'une requete sql s'affiche dans un flex grid

fouad merci

Cette discussion est classée dans : requete, resultat, grid, colonnes, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur flexgrid [ par math ] Bonjour,je dois transferer le resultat d'une requete toute bete de type"select * from xxx where chps='zzzz'" sur un flexgrid.Mais je ne sais pas comme copier le resultat d'une requete... [ par vish ] salut je voudrai copier les resultat d'une requete sql sur un fichier existant . comment faire? merci! Mettre le resultat d'une requete dans une variable [ par CochonPerdu ] Comment faire pour aller chercher un attribut dans une table access2000 et le mettre dans une variable à l'aide d'une requete SQL (ou d'une autre méth Quelle grid utiliser? [ par VegaN ] Quelle grid utiliser pour ajouter par code des données dans les colonnes, augmenter ou diminuer le nombre de colonnes à volonté, permettre l'édition d envoyer le resultat d'une requete comme email en VB [ par khalid50 ] khalid.Bonjour.j'ai besoin d'un programme qui envoie le resultat d'une requete comme email .SVP: Urgentmon Email est b_khalid50@hotmail.com . afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss comment afficher le resultat d'une requete sql dans une datagrid ?????? [ par LaMiss ] Salut ! j'ai un problème : je voudrais afficher le resultat de cette requete "SELECT * FROM CLUB" dans une datagrid, comment faire ?????Merci !!LaMiss DATA GRID, FLEX GRID, [ par Tresor ] Salut une fois de plus,Voila, aujourd'hui, c'est au tour de DataGrid et Flexgrid.Je ne sais pas trop qu'est ce qu'il faut utiliser entre ces deux comp resultat de requete et variables ! [ par preempalver ] bonjour à tous, voici ma question,peut on affecter à une variable le resultat d'une requete ne renvoyant forcement qu'une valeur ?ex:je demande select requete ds liste [ par guylux ] bonjour j'utilise un formulaire en vba/accessqui doit m'afficher les resultats d'une requete ds une liste de 3 colonnes.pb je ne connais pas du tout l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales