begin process at 2012 02 14 21:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

FlexGrid & controlData

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FlexGrid & controlData

lundi 11 avril 2005 à 16:18:42 | FlexGrid & controlData

HDelarse

Salut a tous.
Bon, j'ai une flex grid avec 3 champs (identifiant, nom, prenom) et des textBox pour l'adresse, tel, etc de la personne selectionnée. Le tout alimenté par un contrôleData.
Je n'arrive pas a récuperer l'identifiant au moment du Form Load, dont j'ai besoin pour remplire les textBox. Je n'ai pas MSDN et ne sais pas quelle propriété utiliser.

S'il y a un sauveur dans le coin, Par avance merci. 
lundi 11 avril 2005 à 21:49:20 | Re : FlexGrid & controlData

Cugel

Essaye de le faire au moment du Form_Activate()

Généralement, les contrôles ne sont pas tous chargé au moment du form Load.  C'est peut-être pour çà que çà ne marche pas...
mardi 12 avril 2005 à 09:02:34 | Re : FlexGrid & controlData

HDelarse

Désolé, au moment ou j'ouvre mon Recordset pour remplir les TextBox, ma variable contenant IdPersonne est toujours vide.
J'utilise : SelPersonne = FlexM.TextMatrix(FlexM.rowSel,0)
Mais apparament, cette propriété n'est pas disponible a l'execution...
Si tu as une autre idée, soit le bienvenu...lol  
jeudi 14 avril 2005 à 17:54:50 | Re : FlexGrid & controlData

Cugel

Si IdPersonne est vide à l'ouverture du recordset, c'est certainement qu'il est mal définit au départ (ce n'est qu'un souçon étant donné que je n'ai pas le projet sous les yeux).

Comment on été définies les propriétés ConnectionString et RecordSource de ton controle data?

Cette discussion est classée dans : textbox, flexgrid, identifiant, controldata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flexgrid et textbox [ par Philppe2007 ] Bonjour je vous pose deux questions l'un concernant deux textbox  l'autre flexgrid : 1) j'ai deux textbox un textbox numérique et un textbox alph flexgrid [ par filotto ] Gérard FILOTTOBonsoir à tous,Comment peut on afficher le contenu d'une flexgrid dans un textbox multiligne ou dans un richtextbox?C'est à dire que la Récupérer une chaîne de caractères et l'écrire dans un textbox [ par djedjeska ] Bonjour, je bloque sur un problème enfantin : Je récupère une chaîne à l'aide de l'instruction lineinput dans un fichier texte, puis je veux simpleme Vérifier une égalité entre une textbox et un élément d'un fichier Xml [ par cladchildren ] Bonjour alors voila j'ai un problème : je veux créer une page d'identification en Vb.net (2010) : j'ai une textbox(txtID) ou l'on doit rentrer son ide Affectation d'une valeur à une TextBox [ par Cjvg ] Bonjour, Dans une Form j'ai 2 TextBox Text1(1) et Text1(2) Dans un module j'ai les instructions suivantes: Form.Text1(1).Height problème de dimensionnement d'une TextBox [ par Cjvg ] Bonjour, Dans une form j'ai l'instruction : Set NAM2 = Nom de la Form Dans un Module j'initialise la hauteur d'une textbox comme comme indiqué ci-de Remplacement d'un texte dans un document Word par un TextBox [ par spie31 ] Bonjour, J'ai créé un programme dans lequel les personnes doivent écrire un texte dans une TextBox. Une fois qu'ils appuient sur OK, la macro se lanc Enregistrer toutes les données entrés dans les textbox [ par jery87 ] Bonjour a tous, je suis un peu débutant en vb.net et j'ai déjà un problème auquel je dois faire face. je veux enregistrer les données de MSFlexgrid [ par Dbratt ] bonjour, j'ai 2 problèmes en vb6 et j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide. j'utilise une flexgrid comportant 6 colonnes et 20 lignes. je ré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales