begin process at 2010 02 10 00:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Flexgrid Multiligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flexgrid Multiligne

samedi 21 août 2004 à 14:46:42 | Flexgrid Multiligne

nono49

Je développe sous VB 6 et j'utilise le contrôle flexgrid pour obtenir une liste d'intervention de techniciens.
Il y a donc trois colonnes :
Date, Nom du technicien, et Description

Malheureusement la description peut dépasser le largeur de la colonne. Comment faire pour qu'il aille à la ligne.

Merci d'avance.

nono
samedi 9 octobre 2004 à 18:56:52 | Re : Flexgrid Multiligne

RJLFRANCE

utilise wordwrap=true dans les proprietés de flexgrid
ensuite utilise chr$(13)+chr$(10) pour revenir a la ligne

A tu fini ton prog , moi aussi je travail sur la meme chose mais en reseau
lundi 11 octobre 2004 à 17:25:14 | Re : Flexgrid Multiligne

nono49

oui j'ai resque fini, en tout cas il est fonctionelle même s'il n'est pas encore multi postes
On gros il fait de la gestion de parc informatique + service informatique
arnaud

Cette discussion est classée dans : flexgrid, description, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mshflexgrid multiligne et datarepport [ par vietvotophe ] Salut  c'est encore moi , J'ai un mshflexgrid multiligne que je veux imprimé avec un datareport.Mon pb est que je ne sait pas dimensionner mes textbox FlexGrid + Scroll horizontal. [ par pcvesoul ] Bonjour.Je gère une saisie dans une FlexGrid. J'ai trop de colonnes, et quand j'arrive dans la partie droite de l'écran, le scroll ne se fait pas.Comm Equivalent Flexgrid en VBA [ par sebast105 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir avec quel composant en VBA il serait possible de réaliser un tableau depuis Access.Je vous remercie d'avance pour votre multiligne dynamique dans un textbox ? [ par schnapsman ] Bonjour, ci-dessous le code qui me permet de créer dynamiquement des champs de type textbox.Par contre je n'arrive pas à mettre ce textbox en multilig Multiligne [ par mltgn ] Salut,Est-il possible d'avoir 2 ou plusieurs lignes dans une cellule de Msflexd. C'est à dire une multiligne dans une Msflxd. Merci pour votre assista FlexGrid, VBA pour Excel [ par mickael3905 ] Bonjour,J'utilise une FlexGrid sur une feuille Excel. Lorsque j'effectue un zoom (avant ou arriere) sur cette feuille Excel, la FlexGrid reste toujour Description d'une JPG [ par corsica ] Bonsoir , je cherche un moyen de lire les markers d'une image en jpg :Lorsqu'on fait un clic-droit + propriété sur une photo JPG on peut voir des info DataGrid / FlexGrid en VBA [ par Yasko ] Bonjour,Je développe un programme en VBA sous Excel (XP / 2003) et je souhaiterais ajouter une DataGrid ou une FlexGrid dans ma user form.Seulement, i FlexGrid & controlData [ par HDelarse ] Salut a tous.Bon, j'ai une flex grid avec 3 champs (identifiant, nom, prenom) et des textBox pour l'adresse, tel, etc de la personne selectionnée. Le actualiser taille des colonnes d'un flexgrid selon la taille du texte écrit [ par EMSIEN ] bonjour,    voila je veux savoir est ce qu'il ya un moyen pour que les colonnes de mon flexgrid changent de taille () selon la longeur du texte(max) d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales