begin process at 2010 02 10 10:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Flexgrid MultiSelection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flexgrid MultiSelection

mardi 30 août 2005 à 11:25:45 | Flexgrid MultiSelection

MP2P

Bonjour, je voudrais savoir si la multiselection est possible dans une flexgrid et comment il faut faire pour selection plusieurs lignes séparer.
Merci
mardi 30 août 2005 à 11:54:13 | Re : Flexgrid MultiSelection

Ninette08

Réponse acceptée !
J'ai eu le meme probleme,je ne sai pa si c possible la multiselection.
J'uitilse un autre principe, je chang le backcolor de la ligne et comme ca je peux en selectionner plusieurs

Ninette
mardi 30 août 2005 à 14:49:03 | Re : Flexgrid MultiSelection

MP2P

Réponse acceptée !
je te remercie fallait y penser

Cette discussion est classée dans : flexgrid, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flexgrid MultiSelection et récupération de donnée [ par MP2P ] salut a tous j'effectue un projet en vb je dois utiliser une flexgrid le probleme c'est que je n'arrive pas a faire une  sélection de  plusieurs ligne Flexgrid : couleur des champs [ par galexis ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleurs, dans un controle Flexgrid, de champs, colonne ou ligne, sans modifier les a [vb.net] Flexgrid dans datatable [ par Merry29 ] Bonjour, J'ai un flexgrid (rempli à l'aide d'un fichier excel) que je voudrais transferer dans un datatable. En fait faire exactement l'inverse de : flexgrid [ par filotto ] Gérard FILOTTOBonsoir à tous,Comment peut on afficher le contenu d'une flexgrid dans un textbox multiligne ou dans un richtextbox?C'est à dire que la Roulette de souris dans une flexgrid [ par kokise ] Bonjour tout le monde Comme vous avez pu remarquer cette question a été posé plusieurs fois dans le forum mais malheureusement j'ai pas pu trouver de Datareport Statique ??? [ par Cyclone ] Bonjour à vous tous !Je tente de 'joindre' les données d'une flexgrid à un datareport. A chaque fois, la même erreur apparaît : "source de données non incliner du texte dans un flexgrid [ par monsieurlemouche ] salut à tous, je cherche le moyen d'incliner du texte dans une cellule de flexgrid. J'ai bien trouver des fonctions api textout notamment mais leur u multiselection [ par hassni55 ] bonne année a tousj'ai 2 listBox et je voudrai faire une copie des elements selections ds la list1 dans la list2merci d'avance problème de tri dans un flexgrid vb6 [ par thrill2 ] moi j'ai un problème avec mon sort de mon flexgrid en vb6 a chaque foie que j'essaie de faire mon tri il me donne comme message d'erreur Method 'sort'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales