Accueil > Forum > > > > Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox
Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox
jeudi 18 octobre 2007 à 10:52:07 |
Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox

yestaface
|
bonjour, je voudrais faire en sorte d'incorporer la valeur (text) d'une combobox dans une flexgrid avec un command_button en sachant que la prochaine fois que l'on clique dessus, la valeur de la combobox passe à la ligne suivante (les doublons c'est pas grave) je vous remercie beaucoup
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 12:37:44 |
Re : Flexgrid remplit grâce à un command_click & combobox

welcometomyheaven
|
bonjour
c'est facile à faire : on click sur la commad_button V1=combo.text flexgrid.AddItem V1 end sub et voila c fait RE: pour le doublon tu peu ajouter une condition
bonne chance
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 13:20:28 |

yestaface
|
merci beaucoup mais comment spécifié la colonne d'apparition (1ere ou 2ème colonne) est t'il possible de sauvegarder ce qui a été rentré dans la flexgrid et si oui comment
Merci
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 14:01:07 |

welcometomyheaven
|
Réponse acceptée !
bonjour
pour specifié la colone voici le code à la place de flexgrid.AddItem met ça : flexgrid.TextMatrix(N° de la ligne , N° de colone) = combo.Text Ex : flexgrid.TextMatrix(1, 1) = Text1.Text et pour sauvegarder les information il te fau une base de données
bonne chance
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 15:26:41 |

yestaface
|
MERCI  d'avoir été si rapide tu m'aides énormement, car je cherche ce genre d'info depuis 3 semaines Effectivement tu réponds à la question mais en suivant ton code la ligne est bloqué sur une valeur je crois, comment faire pour que l'information puisse etre inscrite sur la ligne qui suit la derniere ligne ayant une valeur différente de " ". Pour la base de données je vais me renseigner merci pour ton aide Yestaface
|
|
vendredi 2 novembre 2007 à 12:41:19 |

welcometomyheaven
|
Réponse acceptée !
bonjour
il faut faire ça flexgrid.TextMatrix(flexgrid.row, flexgrid.col) = Text1.Text
bonne chance
|
|
vendredi 2 novembre 2007 à 12:45:08 |

yestaface
|
merci beaucoup, je te remercie de ton aide
Yestaface
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, click, flexgrid, command, remplit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME combobox_click [ par feas_kaertes ]
J'ai un leger pb : il m'est impossible de changer la propriété combo.text dans la procedure combo_click : Private Sub Combo_Click()Combo.Text = 1End S
integrer une var. dans un bouton ( Command_click ) [ par erwan ]
comment faire pour que s'affiche une variable dans un bouton du style Command1 ....Je suis entrain de créer une importation excel vers Acces ( promis,
FlexGrid [ par Frusciante8 ]
Bonjour,je cherche un ActiveX a mettre sur une de mes formsCette activeX devrait etre du style MSFlexgrid mais ou je pourrais dire d'avoir des cellule
FlexGrid [ par Frusciante8 ]
Bonjour,je cherche un ActiveX a mettre sur une de mes formsCette activeX devrait etre du style MSFlexgrid mais ou je pourrais dire d'avoir des cellule
Problème entre la combobox et le Unload [ par MiStErLu ]
Description :Quand je clique sur mon Combobox ( evenement Click ) j'affiche a l'ecran un certain nombre de label ( je les affiche dans une boucle grac
click droit sur un combobox [ par toto1980 ]
Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement corre
click droit sur un combobox [ par toto1980 ]
Bonjour, peut on afficher un menu avec le click droit sur un combobox. Je le fais avec un textbox mais avec le combo je ne vois pas d'évennement corre
combobox et surbrillance [ par tom_logan ]
bonjour,y a-t-il un evenement qui est generé quand, dans un combobox, la souris passe (sans click) sur une ligne, puis une autre, ... ?et, y a-t-il un
double click sur une command button [ par manud31 ]
Hello !!! Lorsque je clique sur une command button cela me rend la cellule grisée (j’ai fait en changeant le backcolor… d’ailleurs si quelqu’un a un
combobox,sstab,txt field [ par serge99 ]
Bonjour,Voici mon problème. Je crée une application avec sstab. Je desire, en selectionnant par un combobox lié à MS Access, afficher sur les txtField
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|