Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : flexgrid [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (stargates)

dimanche 1 août 2004 à 16:13:08 | flexgrid

stargates

Comment changer la couleur des lignes mais 1 sur 2

J'ai essayé ceci mais il me change toutes les lignes????

//////////////
code
/////////////

Private Sub Form_Load()
Dim curdata(30, 13) As Currency
Dim row As Integer
'For row = 1 To 29 Step 2
flex1.row = row
flex1.BackColor = &HC0FFC0
'Next row
End sub

lundi 2 août 2004 à 03:40:36 | Re : flexgrid

Satirik

flex1.backcolor change la couleur de flex1 c ecrit dedans, il faut remplacer la ligne par
Flex.CellBackColor = vbRed

ensuite ca change la couleur d'une seule case je pense pas qu'on puisse changer directement la couleur de toute une ligne a mon avis il te faudra ajouter les colones :

Dim i As Integer
Dim u As Integer
For i = 1 To 10 Step 2
For u = 1 To Flex.Cols - 1
Flex.Col = u
Flex.Row = i
Flex.CellBackColor = vbRed
Next
Next

La Machine

Cette discussion est classé dans : lignes, row, flexgrid, flex1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fusion de cellules dans un MS Flexgrid [ par Eric ] Bonjour,est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de fusionner des cellules à la fois en lignes et en colonnes ?Visiblement non car les cellules son Fusion de Flexgrid [ par binette1er ] Bonjour,je voudrais pouvoir fusionner 2 fixed.row dans un MSFlexgrid,pourquoi ce code ne fonctionne t'il pas?MSFlexgrid.Row = 0MSFlexgrid.Col = 1MSFl 2048 lignes dans un flexgrid [ par florian ] J'extrais des données d'un fichier textepour les mettre dans une MSHflexgrid mais je n'arrive pas à afficher l'intégralité de celui-ci.la flexgrid s'a Urgent pour le travail...Problème Flexgrid VS multi-sélection [ par Brunette79 ] Bonjour, J'essaie désespérément de faire une multi-sélection dans un flexgrid...J'arrive à le faire en appuyant sur "shift", mais ça donne une sélecti RemoveItem du FlexGrid [ par 5n0w ] Salut, J'ai un flexgrid où l'utilisateur rentre des pièces avec leurs quantité. Alors, je permet aussi de supprimer une ligne. L'utilisateur doit Copier plusieurs lignes sous excel en vba [ par stivi_45 ] Salut, j'ai un petit problème sous excel pour copier et coller plusieurs lignes en meme temps. Je sais copier plusieurs lignes connues, c'est a dire r ouverture de fichier dans flexgrid [ par stargates ] je voudrais que mon fichier sois lisible dans un flexgridj'ai enregistré les données de mon flexgrid dans un fichier textecomment à l'ouverture de ma Couleur d'une row dans un FlexGrid [ par Rifton007 ] Voilà j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon FlexGrid mes rows on des couleur différente.Je m'explique la 1er devra être de cou Epaisseur d'une ligne d'un Flexgrid [ par ciagar ] Bonjour,Je n'arrive pas à mettre "une" ligne d'un flexgrid en "gras", ni plus epaisse.Je fais un tableau de stat. Toutes les deux lignes, je souhaiter problème pour copier et coller plusierus lignes en même temps [ par Daydayer ] bonjour,comme je vous en ai déjà parlé, j'ai une feuille excel avec des infos. chaque ligne concerne un projet, avec 16 info chacun (16 colonnes, soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.