begin process at 2012 02 14 14:12:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

FlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FlexGrid

jeudi 6 mars 2003 à 08:41:10 | FlexGrid

courteline

Est-il possible Qu'un Flexgrid s'agrandisse au fur et à mesure de ce que l'on y met. Je m'explique:
Pour une énumération de 1 mot cela va mais des mots comme " France > Etats unis" cela ne va plus.La grille ne s'élargit pas.
Ensuite, est-il possible de faire du retour à la ligne à l'intérieur ? du Style
Comment esperer ?
Y a t-il une possibilité ?
J'ai choisit le FlexGrid car je peux rajouter des cases en direct
alors qu'avec les autres je dois passer par la form.
Quand j'aurai fini ce programme , je le mettrai à la disposition de celui qui le veut.
courteline

samedi 8 mars 2003 à 09:13:01 | Re : FlexGrid

PROGRAMMIX

Qu'entends-tu par s'agrandir au fur et à mesure : ajouter des lignes et/ou des colonnes ? ou élargir les lignes et/ou les colonnes ?

Et en ce qui concerne le retour à la ligne, il me semble que cela est possible.

Je te propose d'aller jeter un oeil sur une source que j'avais déposée : "MODIFIER LA HAUTEUR DE LIGNE D'UN MSFLEXGRID AU FUR ET À MESURE DE LA SAISIE" (Source n°7342). Dans cette source, je tape du texte directement dans une cellule et utilise la touche Enter pour aller à la ligne...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est-il possible Qu'un Flexgrid s'agrandisse au fur et à mesure de ce que l'on y met. Je m'explique:
> Pour une énumération de 1 mot cela va mais des mots comme " France > Etats unis" cela ne va plus.La grille ne s'élargit pas.
> Ensuite, est-il possible de faire du retour à la ligne à l'intérieur ? du Style
> Comment esperer ?
> Y a t-il une possibilité ?
> J'ai choisit le FlexGrid car je peux rajouter des cases en direct
> alors qu'avec les autres je dois passer par la form.
> Quand j'aurai fini ce programme , je le mettrai à la disposition de celui qui le veut.
> courteline
>
>
>
>
mercredi 24 septembre 2003 à 00:13:16 | Re : FlexGrid

courteline

Enfin Programmix je te retrouve.
Je ne sais pas si tu te souviens, tu m'avais beaucoup aidé il y a quelque temps.
Je t'avais promis mon programme par courrier et tu avais eu la gentillesse de m'envoyer to adresse et entre deux j'ai du
formater mon disque dur et j'ai perdu tes coordonnées.
Cela m'embête car comme on dit en Belgique "Belooft is belooft" "une promesse est une promesse" et je n'aime pas y manquer.
Accepteras tu de me réécrire pour me redonner tes coordonnées?.
Dans tous les cas , encore merci.
courteline

mercredi 24 septembre 2003 à 13:53:17 | Re : FlexGrid

PROGRAMMIX

"Belooft is belooft" peut-être bien mais dans le nord alors, moi je suis du sud (1 km de la France et 10 km du Luxembourg)

As-tu résolu ton problème de réglage des largeurs et hauteurs de cellule ?

Ceci étant dit, tu peux envoyer le tout à programmix@skynet.be

Programmix
lundi 20 septembre 2004 à 20:02:16 | Re : FlexGrid

elfahi

Bonjour!
est ce que vous pouvez m'envoyer par email la source n°7342, je ne l'ai pas trouvé sur le site! merci bcp!
lundi 20 septembre 2004 à 20:38:06 | Re : FlexGrid

PROGRAMMIX

Effectivement le n° ne correspond plus...

L'adresse de la source est maintenant la suivante :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=5866

Programmix

Cette discussion est classée dans : possible, flexgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSFlexGrid et les ScrollbArs (FlexGrid) [ par Hecco ] Bjrs ) toutes et à tous,Pour une application je voudrais que les ascenceurs de ma flexgrid soit positionner le plus à droite possible et en faite voi FLEXGRID + roulette souris + LISTBOX [ par FAB! ] Bonjour,La roulette de la souris est inactive dans un(e) FLEXGRID, comment remedier à ce problème ?Est-il possible de connaitre la position de l'ascen Flexgrid formatstring [ par kraven ] Bonjour,J'ai un controle MsFlexgrid et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir dans une cellule de celui-ci la premiere ligne en gras et la secon variable = contenu d'un fichier [ par Mrx3 ] Est- il possible de mettre, en VBScript, le contenu d'un fichier comme étant une variable ?Et quand on veut écrire dans un autre fichier, si on veut é Vider la memoire RAM [ par norton ] Hello, a tous je me demandais si c'étai possible de vider la mémore ram a un interval régulier en VB.si c'est possible comment faire.je suis pas expèr Défénir un chemin [ par LuciferN ] Je fais un petit logiciel de gestion des casettes vidéo, pour mon utilisation personnel, mais comme je l'utilise pas juste à la maison je doit donc re est il possible, de faire un datareport avec des données qui sont dans un mshflexgrid? [ par danyboy11 ] danielSalut, vs savez pas si il est possible, de faire un datareport avec des données qui sont dans un mshflexgrid? je sais pas comment faire.Merci Problème entre un label et un textbox [ par toto1980 ] Bonjour, je voudrais faire un truc mais je ne sais pas comment faire. En fait, j'ai un textbox et un label superposé et je voudrais que le click droit Message pr Nix, Est-il possible de... [ par YannGotti ] Hello Nix,Est-il possible de créer un programme qui permettrait de se connecter automatiquement à VBFrance ?Style:Utilisateur: [YannGotti]Mot de Mot de passe réseau [ par MoaToaNous ] Bonjours, je suis newbie et j'aimerai avoir des information.Voila, en surfan, je suis tomber sur ce site la : www.sms.fluo.netEt j'ai trouver le scrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales