begin process at 2010 03 22 09:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

float et double dans CEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

float et double dans CEdit

mercredi 22 mars 2006 à 11:58:37 | float et double dans CEdit

alphacyr

hello à tous.

Je réalise des prog en Visual C++ et là j'ai problème (peut etre facile à régler).
Je n'arrive pas à affcher des nombre à virgule dans CEdit (affichage d'un résultat par exemple). Seule la partie réelle est affichée que faire...
Merci

Cette discussion est classée dans : double, float, cedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBS] Convertir double vers float en SQL [ par remifalcon ] Bonjour à tous,Je souhaite a partir d'un vbs remplir une base de données SQL server 2005 avec des nombres à virguleVu que le double éxiste en vbs mais De C à VB.NET [ par Alopia ] Bonjour,Voilà je dispose d'une structure en C,  fournie en documentation d'une station météo, je voudrais utiliser cette structure en VB.NET, mais je VBA Excel, plage trop grande pour calculer ? [ par DrDoak ] Bonjour, J'ai rédigé une petite fonction Excel pour calculer une statistique à partir d'un échantillon, d'une plage de données dans ma feuille. Les ca conversion du c#-->vb.net [ par beet2che ] bonjour comme traduire cette instruction en vb.net :X=(Double) new XDate(1995,5,4);j'ai essayé comme ce qui suit: x = Double.Parse(new XDate(1995,5, Problème d'ouverture de fichier par double-clique [ par PatBlarg ] Bonjour, j'ai trouvé un petit bout de code sur internet qui me permet de récupéré le nom d'un fichier lorsque je double-clic sur celui-ci dans Windows Double-clic dans la listview [ par petchy ] bonjourje reçois dans ma listview des données de ma base ACCESS.des noms,prénoms,adresse age,etc....et dans ma liste j'ai des noms en double (freres o Comment convertir un double en chaine de caractères ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,Petit problème de conversion :J'ai une variable de type double qui se nomme AAjouter (elle est en globale)J'utilise ce code :sql ouverture formes mere+fille à partir d'un double clic [ par icornato ] Bonsoir à tousj'ai développé une appli en VB.net, et y ai associé une extension de fichier.Je veux que quand l'utilisateur double-clique sur un fichie textbox de type decimal [ par ancoco ] salut,        j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un textbox.text en type decimal, car exemple:textbox.text = 1 / 3il y a une erreur me di Type VB / Struct C++ - DLL [ par Argile92 ] Je pensais avoir résolu le problème... Mais je viens de le recontrer à nouveauJ'envoie un Liste de Struct depuis VB que je récupère via un SAFEARRAY d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales