begin process at 2010 02 10 09:38:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

flux rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux rss

lundi 7 avril 2008 à 09:52:23 | flux rss

imedgamra

bonjour tout le monde
s'il vous plait s'il ya qui quelqu'un  qui peut m'aider je veux avoir le code et les fichiers necessaires qui generent un flux rss  en utilisant une base de donnée sqlserver ( avec un minimum des champs), s'il vous plait c urgent car je l'ai besoin dans la réalisation de mon pfe. merci
lundi 7 avril 2008 à 10:33:15 | Re : flux rss

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
urgent car pour le projet de fin d'etude....
tu as un an pour le réaliser, si je ne m'abuse... en t'y prenant en temps et en heure, ca serait moins urgent ...

il te suffit de lire et de connaitre le format RSS... et de jouer avec le DOM XML pour créer des flux compatibles.
lundi 7 avril 2008 à 12:35:22 | Re : flux rss

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

mot clé RFC sur google, çà sera un bon début de piste...
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : rss, flux, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre des Tâches + Flux RSS [ par keawee ] Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question concernant la barre des tâches. Celle qui est sur mon ordinateur j'ai Démarrer + icones de lancement lecteur RSS [ par tchouny ] Salut à tous,je n'ai pas le temps de le développer moi-même car je suis full busy sur un autre projet, dés lors j'en appelle à vous.je recherche un le generateur RSS [ par maurimaure ] Bonjour à tous, J'aimerais écrire un script php qui permet la generation des flux RSS pour les sites qui en proposent pas. par exemple je donne à mon Comment capturer le flux vidéo directshow d'un autre prog et le mettre en DivX? [ par Tioneb ] Bonjour tout le monde,je cherche le moyen de capturer un flux vidéo issus d'un autre programme puis de le compresser en DivX. L'autre programme en que Aisez moi s'il vous plait [ par karrouma_14 ] Bonjour, je programme avecVB.net et je voulais savoir si je peux ouvrir deux connexions de base de données dans une même fonction.car j'ai besoin des Liste déroulante s'il vous plait ? [ par tutu74 ] J'ai créer sous access deux listes déroulantes dépendante l'une de l'autre mais voila j'ai bien créer mon filtre et tout mais lorsque j'effectue tu un URL et flux XML [ par dyfred ] Salut à vous ! J'aimerai créer une fonction qui permettrait de récupérer dans un String le flux XML d'une URL. Cette URL pourrait être de n'importe q URL et Flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ces URL et Flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ces URL et flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales