begin process at 2012 02 15 20:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

XML

> 

flux rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flux rss

lundi 7 avril 2008 à 09:52:23 | flux rss

imedgamra

bonjour tout le monde
s'il vous plait s'il ya qui quelqu'un  qui peut m'aider je veux avoir le code et les fichiers necessaires qui generent un flux rss  en utilisant une base de donnée sqlserver ( avec un minimum des champs), s'il vous plait c urgent car je l'ai besoin dans la réalisation de mon pfe. merci
lundi 7 avril 2008 à 10:33:15 | Re : flux rss

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
urgent car pour le projet de fin d'etude....
tu as un an pour le réaliser, si je ne m'abuse... en t'y prenant en temps et en heure, ca serait moins urgent ...

il te suffit de lire et de connaitre le format RSS... et de jouer avec le DOM XML pour créer des flux compatibles.
lundi 7 avril 2008 à 12:35:22 | Re : flux rss

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

mot clé RFC sur google, çà sera un bon début de piste...
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : rss, flux, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre des Tâches + Flux RSS [ par keawee ] Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question concernant la barre des tâches. Celle qui est sur mon ordinateur j'ai Démarrer + icones de lancement lecteur RSS [ par tchouny ] Salut à tous,je n'ai pas le temps de le développer moi-même car je suis full busy sur un autre projet, dés lors j'en appelle à vous.je recherche un le generateur RSS [ par maurimaure ] Bonjour à tous, J'aimerais écrire un script php qui permet la generation des flux RSS pour les sites qui en proposent pas. par exemple je donne à mon Flux Rss [ par warriorsam9 ] Bonjour alors j'explique mon problème ^^ Je suis en train de travailler un programme et j'aurais besoin qu'il affiche des News récolter par un Flux R Signaler Besoin d'aide pour access, s'il vous plait.. [ par julienstagiaire ] J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ou me donner le code pour cela: Je doit faire un formulaire sous access qui permettrait à l'utilisateu comment envoyer flux vidéo avec le plugin vlc [ par ludoboss7 ] voila j'arrive à envoyer un flux vidéo à partir de vlc. maintenant je désire incorporer un serveur vidéo dans une application. pour cela j'utlise le p Probleme avec requete trop longue. comment aller a la ligne [ par ndaseraphin ] bonsoir a tous. ma requete est trop long,je doit donc aller a la ligne. mais quand je vais a la ligne ,elle ne s'execute pas. comment le faire correct Flux TCPClient [ par vinnc ] Bonjour, Je viens de commencer la création d'un jeu de carte et j'ai une petite question : J'ai une fenêtre côté client qui affiche le nombre de jou [Catégorie modifiée VB6 -> C++] Code pour decoder un flux video [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement [b]c/c++[/b] et je cherche un code qui permet de [b]decoder un flux video sur internet(c àd lien url de v country telephone [ par kimode ] Salut s'il vous plait j'ai besoin d'un base de donnée ( script sql) des pays du monde avec leur indicatif téléphonique s'il vous plait ! je veux l'att

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales