Accueil > Forum > > > > FMOD source???
FMOD source???
samedi 14 décembre 2002 à 03:44:10 |
FMOD source???

ironz
|
salut je sais que Fmod.dll peut faire tout en terme de son du EAX,DTS a s3m, mod player mais je ne connais pas bien cette dll et le code Esce que qqn aurait une source d'un Mod player qui utilise cette dll. ironz
|
|
mardi 15 mars 2005 à 15:38:49 |
Re : FMOD source???

minibust
|
Marche à suivre pour télécharger fmod.dll
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 14:58:51 |
Re : FMOD source???

juju59
|
Salut,
Je viens de déposer sur VBFrance Erypper, qui utilise pour son player une des dernières version de FMOD. Tu trouveras cette source sur le site. Attention, ce n'est pas très facile à mettre en oeuvre, et le fait de planter sans fermer FMOD, plante VB grave. Par sécurité, il faut fermer FMOD en cas d'erreur
On error Goto Bug: .........
Bug: Close_FMOD
Bon courage
Eryc
|
|
Cette discussion est classée dans : mod, dll, source, player, fmod
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compiler un source en EXE [ par Patrice ]
Bonjour à tous,Je sais qu'on peut compiler un source avec Visual Basic mais quand on met ce EXEsur un autre Ordinateur le programme ne peut fonctionne
Perte de mes dernière modif [ par AkaSya ]
Bonjour à tous!Ce n'est vraiment pas ma journée! En voulant mettre dans source safe les dernière modif sur une de mes classe, j'ai malheureusement rem
Decompression ARJ via unarj.dll [ par PaTaTe ]
Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment utiliser dans Visual Basic la DLL "UnARJ.dll"Une source serait la bien venue.Apparement, une source (Win
pb avec dll [ par radada ]
Slt : ) Visiblement, il y a un pb de dll avec une source (la seule) que j'ai posté. C'est lolux qui m'a signalé le pb... La source est dispo la ->
Ecrire une Dll en C pour VB [ par 007 ]
Bon, je sais, le titre n'est pas très explicite. Mais en fait voici mon problème:J'ai trouvé une source très intéressante, mais le problème ets qu'ell
OGG dll xiph ( pas de fmod ) [ par raver2046 ]
Bonjour,Comment faire pour utiliser la dll OGG de xiph.org sous vb6 afin de lire un son OGG, pas de fmod car la license commerciale est énormément chè
probleme apparment d'une dll [ par aiko74 ]
Une ptite question avant d'aller enfin dormir :)Je sais pas du tout d'ou viens le problemeJ'ai fait un programme pour un ami qui affiche le programme
Source (Gestion de dll) [ par Rudy3212 ]
Best Pig J'aure besoin d'aide pour faire un programme où l'on pourai ajouter des dll après la compilation, je m'explique, par exeple dans le programme
creation de dll [ par cedicat ]
Bonjour, Je cherche quelqu’un pour m’expliquer comment créer une dll avec vb6. j’ai pour ce faire un fichier source en C source.c et deux fichiers .h
pb install avec CR9 [ par ecranbleu27 ]
bjr je crée un projet avec deux form, la premiere pour lancer l'impression (cmd imprim) et l'autre avec le viEwer9 de CR. pas de soucis , ca marche ,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|