begin process at 2010 03 20 21:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

FNC1 et EAN128

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FNC1 et EAN128

mercredi 28 novembre 2007 à 11:51:27 | FNC1 et EAN128

keerigan

Bonjour,

Je dois modifier un programme qui est en VB6
ce programme permet l'édition de code barre (typeEAN 128)

Je dois ajouter un FNC1 et je ne sais pas du tout comment faire

j'ai vu que cela correspondait a une valeur 102 mais .. je ne vois pas comment coder cela..

est ce que quelqu'un peut m'aider la dessus ?

Merci d'avance

Stéphane

Cette discussion est classée dans : programme, fnc1, ean128

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page up, page down [ par Raynald ] Bonjour, j'utilise VB6.Mon programme a plusieurs pages.J'aimerais utiliser page up et page down pour faire apparaitre mes pages.Quand j'utilise les co quitter un programme proprement [ par seb ] Comment peut on faire pour fermer proprement le programme qui est en cours d'execution. ActiveX [ par amec ] je travaille sur un programme fait par une autre personne, et j'ai reelment des problémes avec le THREED32.OCX, je l'enregistre avec regsvr32.exe thre arreter un programme qui tourne [ par seb ] je fais tourner des boucles ce qui prend pas mal de temps.j'aimerais créer un bouton, qui me permettrais de stoper le programme.comment faire ?merci paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo Rafraichir la page [ par CGU ] J'ai réalisé un petit programme de backup, j'ai inseré une image animéecelle-ci apparait seulement quand le programme à terminé la copie des fichiers, Install sur Windows NT4 TSE [ par dom ] j'installe un de nos programme VB6 sur un system NT4 TSE.Signé en administrateur : le logiciel tourne parfaitementSigné en user : le programme ne peut Execution de programme vb6 depuis le web [ par tom ] Chers amis bonjour !!Je suis novice, et j'aurai voulu savoir comment faire pour executer des programmes en vb6 sur ma machine/serveur, depuis une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales