begin process at 2012 02 17 08:33:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

fobtenir les coordonnées d'une fenetre en fonction de son nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fobtenir les coordonnées d'une fenetre en fonction de son nom

mercredi 26 octobre 2005 à 10:45:19 | fobtenir les coordonnées d'une fenetre en fonction de son nom

Fwdavy

Je voudrais faire une copie d'ecran de l'application gg.exe.

Quant elle est active j'utilise GetForegroundWindow mais comme ma fenetre n'est pas toujours active cela me pose probleme. Y'a t'il une solution de type GetWindows(gg.exe) ?

Merci
mercredi 26 octobre 2005 à 12:55:18 | Re : fobtenir les coordonnées d'une fenetre en fonction de son nom

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut
API FindWindow pour le handle à partir du titre
++
PCPT   [AFCK]

Cette discussion est classée dans : fonction, fenetre, coordonnées, gg, fobtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre Mère-Fille avec une fonction [ par Ruffneck2045 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible en javascript d'appeler une fonction se trouvant dans la fenetre mère à partir de la fenet Fenetre Mère-Fille avec une fonction [ par Ruffneck2045 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible en javascript d'appeler une fonction se trouvant dans la fenetre mère à partir de la fenet Fenetre Mère-Fille avec une fonction [ par Ruffneck2045 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible en javascript d'appeler une fonction se trouvant dans la fenetre mère à partir de la fene Comment cacher la barre de navigation? [ par tarzanjane ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'a Mise a jour d'une liste box en fonction du focus de la fenetre de la macro [ par shark_fr ] Salut,Voici mon pb:J'ai une macro sous Word, elle met a jour une listbox, en fonction d'une autre application, lors de la création de la fenetre de la fenetre d'insertion de fonction [ par mido105 ] slt tt le monde, je cherche comment appeler la fentre qui permet d'insérer une fonction sous excel via un code vba merci d'avance Changement de l'icone de la souris en fonction de la position sur la fenetre [ par darkdavor ] Bonjour, Dans une p'tit jeux que j'ai developper pendant les vacanes, le bien connu démineur, j'ai refait celui en mode deux jours, pas celui de windo Changement de l'icone de la souris en fonction de la position sur la fenetre [ par darkdavor ] Bonjour, Dans une p'tit jeux que j'ai developper pendant les vacanes, le bien connu démineur, j'ai refait celui en mode deux jours, pas celui de windo interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère interpreter une chaine de caractère [ par kalipso_web ] bonjour,je suis etudiant en info, et je debute en C++, je souhaiterai savoir s'il existe une fonction permettant d'interpreter une chaine de caractère

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales