Accueil > Forum > > > > Focus des boutons
Focus des boutons
vendredi 27 avril 2001 à 01:44:10 |
Focus des boutons

SiWolf
|
Salut à tous, j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire  , alors si qqn sait faire je suis preneur. @+
|
|
jeudi 21 juin 2001 à 16:15:53 |
Re : Focus des boutons

ricoux
|
je pense qu'en créant un objet (peut-être inutile) sur ta feuille, mais il faut qu'il soit en visible=true, tu fait, à la fin de chaque fonction commandX_click , juste avant la end sub objet.setfocus . ce sera cet objet qui aura alors le focus.. il doit y avoir mieux comme sol, ms bon... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Salut à tous, j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire  , alors si qqn sait faire je suis preneur. @+
|
|
samedi 31 août 2002 à 18:45:07 |
Re : Focus des boutons

MetalTom
|
Tu peux utiliser un autre objet à la place du bouton. Un picturebox par exemple. De toute façon t'as les évènements click, dblclick, mousedown et mouseup dessus. Donc c'est bon. En plus tu peux mettre un joli dessin dessus sans avoir le vieux cadre du relief du bouton Tom ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- je pense qu'en créant un objet (peut-être inutile) sur ta feuille, mais il faut qu'il soit en visible=true, tu fait, à la fin de chaque fonction commandX_click , juste avant la end sub objet.setfocus . ce sera cet objet qui aura alors le focus.. il doit y avoir mieux comme sol, ms bon... ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Salut à tous, j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire  , alors si qqn sait faire je suis preneur. @+
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 12:21:57 |
Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

fabrice69
|
Et bien je ne sais pas (d'ailleurs je ne comprends toujours pas).
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > merci mais je souhaite soit: > réduire le débattement d'un assenseur. > soit enlever le "bug" des DIV qui m'agrandit mon body de vides inutiles et génant (car ca agrandit le débattement de l'assenseur pour rien) > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible : > > > par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible? > > > > > > > > je t'explique tout: > > > > > > > > quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV! > > > > Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux! > > > > Merci voici mon code: > > > > > > > > <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;"> > > > > <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px"> > > > > <tr> > > > > <td></td> > > > > </tr> > > > > </table> > > > > </div> > > > > au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML > > > > à + > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Personnellement, je ne comprends pas ta question. > > > > > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca. > > > > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur. > > > > > > Sauriez vous comment faire SVP? > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 11:41:12 |
Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

jmg
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- merci mais je souhaite soit: réduire le débattement d'un assenseur. soit enlever le "bug" des DIV qui m'agrandit mon body de vides inutiles et génant (car ca agrandit le débattement de l'assenseur pour rien) > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible : > > par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible? > > > > > > je t'explique tout: > > > > > > quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV! > > > Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux! > > > Merci voici mon code: > > > > > > <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;"> > > > <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px"> > > > <tr> > > > <td></td> > > > </tr> > > > </table> > > > </div> > > > au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML > > > à + > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Personnellement, je ne comprends pas ta question. > > > > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca. > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur. > > > > > Sauriez vous comment faire SVP? > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, focus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Boutons, Focus ... [ par jerexgrz ]
J'ai un pb de controle de focus concernant le placement de boutons dans la fenetre qui gere mon jeu. Les unites sont placées directement dans la form1
Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ? [ par dread ]
Salut j'aimerai pouvoir enlever les traits pointillés des boutons lorsqu'ils ont les focus.Merci de votre aidedread
Bouger le focus sur un groupe, et l'empêcher de passer à un autre groupe [VB][WPF] [ par Jayme65 ]
Bonjour, Désolé pour le titre du sujet qui est un peu obscure, je m'en rends compte ;-) Voila, avec une image ce sera plus facile: [img]http://img54
Créer des controles (boutons, labels, etc ...) dans le Form mère d'une MDI. [ par ba7bouhhh ]
Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur une application de gestion de stock. J'utilise une MDI. J'aime bien ajouter des contrôles (bouto
Changer de focus via les flêches de direction [ par renab ]
Bonjour, Ca fait des journée entière que je planche sur le problème mais impossible de le résoudre par mes propres conaissance en VB: Je dois créer
probleme code avec des boutons et text box creer dans le code [ par dentfree ]
bonjour, J'arrive a créer des boutons par code et à changer leur couleurs une fois l'application lancer, mais lorsque je veux vérifier la couleur de
Création de boutons automatiques [ par Moundir76 ]
Bonjour et meilleurs voeux, Je suis sur un projet pour l'école dans lequel je dois développer une application qui sera utilisée sur un écran tactile.
Problème Userform et focus récalcitrant [ par Chamanoob ]
Bonjour à tous, Je suis débutant (ou presque) sur vba et me suis inconsciemment lancé dans la programmation bénévole pour un collègue [^^confus3]. Ce
Rendre invisible plusieurs bouton en même temps [ par chefsun ]
bonjour qu'elle est le code qui permet de mettre touts les boutons et checkbox en invisible sur la feuille car pour le moment je mets bouton par bouto
Probleme de focus MSHFlexGrid [ par 28marc28 ]
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet, j'ai crée un active X qui permet d'afficher une grille connectée à une dll maison permettant d'attaquer
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|