Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Focus des boutons [ Archives Visual Basic / Modules ] (SiWolf)

vendredi 27 avril 2001 à 01:44:10 | Focus des boutons

SiWolf

Salut à tous,

j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire, alors si qqn sait faire je suis preneur.

@+

jeudi 21 juin 2001 à 16:15:53 | Re : Focus des boutons

ricoux

je pense qu'en créant un objet (peut-être inutile) sur ta feuille, mais il faut qu'il soit en visible=true, tu fait, à la fin de chaque fonction commandX_click , juste avant la end sub objet.setfocus .
ce sera cet objet qui aura alors le focus.. il doit y avoir mieux comme sol, ms bon...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,

j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire, alors si qqn sait faire je suis preneur.

@+

samedi 31 août 2002 à 18:45:07 | Re : Focus des boutons

MetalTom

Tu peux utiliser un autre objet à la place du bouton. Un picturebox par exemple. De toute façon t'as les évènements click, dblclick, mousedown et mouseup dessus. Donc c'est bon. En plus tu peux mettre un joli dessin dessus sans avoir le vieux cadre du relief du bouton

Tom

Réponse au message :

je pense qu'en créant un objet (peut-être inutile) sur ta feuille, mais il faut qu'il soit en visible=true, tu fait, à la fin de chaque fonction commandX_click , juste avant la end sub objet.setfocus .
ce sera cet objet qui aura alors le focus.. il doit y avoir mieux comme sol, ms bon...

Réponse au message :

Salut à tous,

@+

vendredi 23 mai 2003 à 12:21:57 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien je ne sais pas (d'ailleurs je ne comprends toujours pas).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> merci mais je souhaite soit:
> réduire le débattement d'un assenseur.
> soit enlever le "bug" des DIV qui m'agrandit mon body de vides inutiles et génant (car ca agrandit le débattement de l'assenseur pour rien)
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible :
> > > par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html
> > >
> > >
> > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible?
> > > >
> > > > je t'explique tout:
> > > >
> > > > quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV!
> > > > Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux!
> > > > Merci voici mon code:
> > > >
> > > > <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;">
> > > > <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px">
> > > > <tr>
> > > > <td></td>
> > > > </tr>
> > > > </table>
> > > > </div>
> > > > au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML
> > > > à +
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Personnellement, je ne comprends pas ta question.
> > > > > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> > > > > > Sauriez vous comment faire SVP?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

vendredi 23 mai 2003 à 11:41:12 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

jmg

Réponse au message :
merci mais je souhaite soit:
réduire le débattement d'un assenseur.
soit enlever le "bug" des DIV qui m'agrandit mon body de vides inutiles et génant (car ca agrandit le débattement de l'assenseur pour rien)
> Réponse au message :
>
> > Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible :
> > par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible?
> > >
> > > je t'explique tout:
> > >
> > > quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV!
> > > Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux!
> > > Merci voici mon code:
> > >
> > > <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;">
> > > <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px">
> > > <tr>
> > > <td></td>
> > > </tr>
> > > </table>
> > > </div>
> > > au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML
> > > à +
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Personnellement, je ne comprends pas ta question.
> > > > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.
> > > >
> > > >
> > > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> > > > > Sauriez vous comment faire SVP?
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classé dans : boutons, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons, Focus ... [ par jerexgrz ] J'ai un pb de controle de focus concernant le placement de boutons dans la fenetre qui gere mon jeu. Les unites sont placées directement dans la form1 Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ? [ par dread ] Salut j'aimerai pouvoir enlever les traits pointillés des boutons lorsqu'ils ont les focus.Merci de votre aidedread Pb de focus qui reste sur un spin Button [ par tonin63 ] Bonjour a tous!Voila mon pb: g une form avec un spin button et 1 bouton "normal" entre autres.qd j'utilise mon spin button avec la souris, il me faut Impression sans boutons [ par chett ] J'ai un formulaire sous ds lequel se trouvent des boutons. Le problème est lorsque j'imprime ce formulaire les boutons s'impriment aussi. J'aimerais s De l'aide please (ADO) [ par rich25200 ] Bonjour,Je me connecte à une base de donnée Access avec la méthode ADO et lorsque je créé mes boutons de déplacement ceux ci me marque une erreur : "l userform/cmdbutton dans procedure vba/excell [ par tora ] Salut à tousJe debute merci de fournir aide précise et compréhensible.j'ai 1 procédure de prg qui est assez longue,et je veux personnaliser mes msgbox CREER DES BOUTONS SPECIAUX [ par wojc ] Bonjour à tous.....Voilà, j'ai 4 boutons dans ma form, je voudrais lorsque je clique sur 1 desboutons, qu'il s'enfonce et tienne la position pendant q petit probleme vb6 + excel [ par Saliard ] Bonjour a tous, bon, je ne suis ni desespere, et je n'ai absolument pas envie de me suicider, mais je poste tout de meme ici :J'aurais juste un petit création dynamique de boutons avec événements [ par bdpatrice ] comment peut on faire pour créer (n) boutons dynamique avec événements dynamique aussi. Inserer boutons dans barre d'outils d'une feuille MDI [ par ERENAUD ] J'ai crée une zone d'image dans ma feuille MDI.Je souhaite à présent y mettre des boutons.J'ai regardé l'aide et il dise d'utiliser le controle Dessin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.