begin process at 2012 05 28 02:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Focus des boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus des boutons

vendredi 27 avril 2001 à 01:44:10 | Focus des boutons

SiWolf

Salut à tous,

j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire, alors si qqn sait faire je suis preneur.

@+
jeudi 21 juin 2001 à 16:15:53 | Re : Focus des boutons

ricoux

je pense qu'en créant un objet (peut-être inutile) sur ta feuille, mais il faut qu'il soit en visible=true, tu fait, à la fin de chaque fonction commandX_click , juste avant la end sub objet.setfocus .
ce sera cet objet qui aura alors le focus.. il doit y avoir mieux comme sol, ms bon...

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous,

j'aimerais enlever les rectangles du focus sur les boutons mais sais pas faire, alors si qqn sait faire je suis preneur.

@+
samedi 31 août 2002 à 18:45:07 | Re : Focus des boutons

MetalTom

Tu peux utiliser un autre objet à la place du bouton. Un picturebox par exemple. De toute façon t'as les évènements click, dblclick, mousedown et mouseup dessus. Donc c'est bon. En plus tu peux mettre un joli dessin dessus sans avoir le vieux cadre du relief du bouton

Tom

Réponse au message :

je pense qu'en créant un objet (peut-être inutile) sur ta feuille, mais il faut qu'il soit en visible=true, tu fait, à la fin de chaque fonction commandX_click , juste avant la end sub objet.setfocus .
ce sera cet objet qui aura alors le focus.. il doit y avoir mieux comme sol, ms bon...

Réponse au message :

Salut à tous,

@+

vendredi 23 mai 2003 à 12:21:57 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien je ne sais pas (d'ailleurs je ne comprends toujours pas).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> merci mais je souhaite soit:
> réduire le débattement d'un assenseur.
> soit enlever le "bug" des DIV qui m'agrandit mon body de vides inutiles et génant (car ca agrandit le débattement de l'assenseur pour rien)
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible :
> > > par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html
> > >
> > >
> > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible?
> > > >
> > > > je t'explique tout:
> > > >
> > > > quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV!
> > > > Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux!
> > > > Merci voici mon code:
> > > >
> > > > <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;">
> > > > <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px">
> > > > <tr>
> > > > <td></td>
> > > > </tr>
> > > > </table>
> > > > </div>
> > > > au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML
> > > > à +
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Personnellement, je ne comprends pas ta question.
> > > > > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> > > > > > Sauriez vous comment faire SVP?
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
vendredi 23 mai 2003 à 11:41:12 | Re : Modification et paramettrage de la hauteur d'un scrollbars

jmg

Réponse au message :
merci mais je souhaite soit:
réduire le débattement d'un assenseur.
soit enlever le "bug" des DIV qui m'agrandit mon body de vides inutiles et génant (car ca agrandit le débattement de l'assenseur pour rien)
> Réponse au message :
>
> > Je ne capte toujours pas ce que tu veux mais ajouter un 'simili' scrollbar dans ta div est possible :
> > par exemple : http://www.dkrz.de/~k202039/dhtml/scrollbar/scrollbar.html
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > merci c'est ingénieux mais mon probleme est également que je ne peut pas dissocier la partie de code scrolable et celle que ne doit pas l'etre, c'est pour cela que je cherche à tronquer la partie scrolable totale (pour réduire la taille de l'ascenseur. Mais esce possible?
> > >
> > > je t'explique tout:
> > >
> > > quand j'ajoute un DIV contenant un tableau (pour superposer des tableaux) à ma page , elle se trouve agrandie à partir de l'endroit ou j'ai mis mon code du DIV d'un vide de hauteur égale à la hauteur du tableau mis dans le DIV!
> > > Sauriez vous comment faire pour éviter cet agrandissement de la page, non voulu puisque par mon DIV je voulait uniquement superposer des tableaux!
> > > Merci voici mon code:
> > >
> > > <div style="position:relative ; left:10px; top:-500px;">
> > > <table bgcolor="black" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" height="200px" width="1px">
> > > <tr>
> > > <td></td>
> > > </tr>
> > > </table>
> > > </div>
> > > au final je souhaite supperposer des trais verticales à 1 tableaux sans agrandir la taille totale de ma page HTML
> > > à +
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Personnellement, je ne comprends pas ta question.
> > > > Si tu veux que le bas soit fixe et n'ai pas la scrollbar, il faut créer un jeu de cadre pour ca.
> > > >
> > > >
> > > > Romelard Fabrice (Alias F___)
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > Bonjour, je cherche à pouvoir tronquer une "fenettre scrutable" (scrollbars=yes) par le bas de manière à ce que toute une partie du bas soit enlevé de l'assenseur.
> > > > > Sauriez vous comment faire SVP?
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : boutons, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons, Focus ... [ par jerexgrz ] J'ai un pb de controle de focus concernant le placement de boutons dans la fenetre qui gere mon jeu. Les unites sont placées directement dans la form1 Enlever les pointillés des boutons lorsqu'ils ont le focus, c possible ? [ par dread ] Salut j'aimerai pouvoir enlever les traits pointillés des boutons lorsqu'ils ont les focus.Merci de votre aidedread Bouger le focus sur un groupe, et l'empêcher de passer à un autre groupe [VB][WPF] [ par Jayme65 ] Bonjour, Désolé pour le titre du sujet qui est un peu obscure, je m'en rends compte ;-) Voila, avec une image ce sera plus facile: [img]http://img54 Créer des controles (boutons, labels, etc ...) dans le Form mère d'une MDI. [ par ba7bouhhh ] Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur une application de gestion de stock. J'utilise une MDI. J'aime bien ajouter des contrôles (bouto Changer de focus via les flêches de direction [ par renab ] Bonjour, Ca fait des journée entière que je planche sur le problème mais impossible de le résoudre par mes propres conaissance en VB: Je dois créer probleme code avec des boutons et text box creer dans le code [ par dentfree ] bonjour, J'arrive a créer des boutons par code et à changer leur couleurs une fois l'application lancer, mais lorsque je veux vérifier la couleur de Création de boutons automatiques [ par Moundir76 ] Bonjour et meilleurs voeux, Je suis sur un projet pour l'école dans lequel je dois développer une application qui sera utilisée sur un écran tactile. Problème Userform et focus récalcitrant [ par Chamanoob ] Bonjour à tous, Je suis débutant (ou presque) sur vba et me suis inconsciemment lancé dans la programmation bénévole pour un collègue [^^confus3]. Ce Rendre invisible plusieurs bouton en même temps [ par chefsun ] bonjour qu'elle est le code qui permet de mettre touts les boutons et checkbox en invisible sur la feuille car pour le moment je mets bouton par bouto Probleme de focus MSHFlexGrid [ par 28marc28 ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet, j'ai crée un active X qui permet d'afficher une grille connectée à une dll maison permettant d'attaquer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales