begin process at 2010 02 09 21:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

le focus pour une ligne datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le focus pour une ligne datagridview

lundi 30 mars 2009 à 19:51:18 | le focus pour une ligne datagridview

rida_riad

salut tous le monde avec un datagridview contenat plusieurs lignes
je veux donner le focus à une ligne et l'afficher à l'ecran

Cette discussion est classée dans : ligne, focus, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donner la focus a un ligne precise ds detail. [ par oliv76n ] boujours,j'ai une forme avec comme source : une Table.Dans le detail, plusieur ligne s'affiche.Je souhaiterai pouvoir donner le focus à une ligne prec Problème Focus ListView [ par philippe laschweng 1 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème !J'utilise une ListView avec des données dedans et grace à la propriété 'ListView1.SelectedItem' je peux msflexgrid (focus sur un row) [ par vish ] salut, j'ai un probleme de focus:j'ai 1 ms flexgrid avec 4 colset je dois faire une recherche sur la 2eme colc'est a dire a partir de la 1 lettre tape Pb de focus ou clic sur Dbgrid [ par Kounta ] Bonjour, j'ai un code qui s'exécute quand on clique sur une ligne d'un tableau Dbgrid. Le code récupère certaines données de la ligne sélectionnée pou [VB6] mettre le focus sur une ligne de Word [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise la methode Findtext pour trouver un mot situé dans mon texte Word que je remplace par rien. Comment faire pour que le focus soit a Add datarow dans une datatable [ par PegaseJM ] Bonjour,J'ai un soucis avec la datagridview (encore !!!)En fait, le but de l'opération est d'ajouter des datarow dans une datagridview, par le code:Vu DataGridView NOUVELLE LIGNE en premier vb2005express [ par vercomax ] Bonjour,Dans un DataGridView, j'aimerai que la première ligne affichée soit la ligne 'ligne nouvelle' (car j'ai AllowUserToAddRow à True)je ne trouve Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une cellule [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateur s position du curseur sur datagridview [ par arpege ] comment obliger le curseur d'un datagridview (le petit triangle noir au debut de la ligne)à se positionner sur un enregistrement particulier?si je fai datagridview récupérer la valeur d'une colonne [ par Sympa74 ] Bonjour à tous, Vu ma question... inutile de vous rappeler que je suis débutant... Voila mon problème...J'ai dans un datagridview un certain nombre de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales