begin process at 2012 02 15 00:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

mercredi 29 juin 2005 à 15:46:42 | focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

nico_ayci

salut à tous !
est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans ce champ soit sélectionné ? je verrais bien un truc avec un onClick ou comme ca mais je n'y connais pas grand chose...merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, champ, focus, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message