begin process at 2012 02 15 00:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

mercredi 29 juin 2005 à 15:46:42 | focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio

nico_ayci

salut à tous !
est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans ce champ soit sélectionné ? je verrais bien un truc avec un onClick ou comme ca mais je n'y connais pas grand chose...merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, champ, focus, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut ! tout d'abord je suis pas sur que ce que je vais vous demander soit du javascript donc désolé si je me trompe. Je voudrais que lorsque je sélec focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut ! tout d'abord je suis pas sur que ce que je vais vous demander soit du javascript donc désolé si je me trompe. Je voudrais que lorsque je sélec focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut ! tout d'abord je suis pas sur que ce que je vais vous demander soit du javascript donc désolé si je me trompe. Je voudrais que lorsque je sélec focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans mettre le focus sur un champ texte [ par jimmypage64 ] j'ai un champ TEXTE où l'utilisateur doit saisir un date. Quand y sors du controle (perte de focus) je fais un verification pour voir si la date a été Positionner le focus là ou je le souhaite [ par benoxy ] Bonjour a tous :) Je souhaiterai savoir si il existe une pti truc, une commande, ou un bricolage pour permettre de placer le focus où l'on veut dans u focus dans une zone de texte [ par sensosofttunisiee ] Bonjour,j'ai une zone de texte je vais y mettre le focus qu'apres le clikage d'un bouton ,cad ni par le souris ni par le touche tab je peut y mettre l Access 2010: couleur de texte [ par Clinn ] Bonjour, Je souhaite tout bêtement changer la couleur d'un champ lorsque je clique sur un bouton. Pour le moment, j'utilise un code VBA que je lanc Recuperer la valeur d'une zone de texte dans une variable. [ par lilp ] Bonjour, je viens de créer un 'UserForm' avec une zone de texte et un bouton 'OK', j'aimerais que lorsque je click sur le bouton 'ok', une rechercher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales