begin process at 2012 02 16 02:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Focus sur deux fenêtres en meme temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Focus sur deux fenêtres en meme temps

mardi 8 avril 2003 à 02:47:17 | Focus sur deux fenêtres en meme temps

fabienlatour

Salut,

J'aimerais que deux applications se gèrent toute seules indépendamment en même temps.

Les applications devront utiliser la simulation de touche TABULATION ainsi que la simulation de click de la souris.

Tout ca j'ai reussi a le faire mais j'aimerais ouvrir deux fois cette application et qu'elles fonctionnent de manière autonomes.

Est-ce possible de les faire fonctionner en sachant qu'elles ne devront seulement utiliser les commandes mentionnées ci-dessus ?

Je pense qu'il s'agit de focus mais comme il n'y a pas d'évènement exterieur , peut-être que c'est possible...

Merci

A+

Cette discussion est classée dans : temps, utiliser, applications, focus, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus sur des fenêtres de différentes applications [ par t0ine ] Bonjour,J'ai une application "A" qui scanne des codes barresJ'ai une application "B" qui tourne en fond, et qui vérifie quand on scanne des codes barr Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel [ par Djad666 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment jouer 2 sons en même temps sans appel au lecteur multimedia ou autre.Merci d'avance. Utiliser 1 solution pour 2 applications ?!? [ par steeventide ] Bonjour, j'ai un formulaire d'activation du produit, et mon logiciels dans 2 solutions séparés. Mais comme je veux les inter connecter, tout en gardan Comment avoir le focus en tout temps? [ par snakesg ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon programme vb détecte tout en tout temps...Par exemple si je met un event pour la touche "M" comm Form au premier plan tout le temps en VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, J'aimerais que ma Form soit au premier plan tout le tempsJe n'ai qu'une seule FormJ'ai essayé de mettre dans un timerform.activate()mais cett Lecture de l'emploi du temps outlook avec exel [ par oxprod ] Hepl,Quelqu'un peut-il m'aider?Je cherche le moyen de lire avec exel les taches du planificateur outlook.Sais tu comment je doit faire?Merci Comment utiliser "sysinfo" pour savoir le port com utilisé [ par neho ] Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser l'ocx sysinfo pour un evenement plug and play ????merci d'avance transfert de données vers excel + temps de réponse minimal [ par elba ] [img]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.cap-senior.com/iso_album/fleur.jpg&imgrefurl=http://www.cap-senior.com/beaute%2520(2).html&h=277 Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales